Friends kouba

la structure en U est souple j’ai des vieux dmm qui sont construits sur ce modèle, le U est fait avec un câble et donc a une souplesse qui accepte ces placements

Je confirme que la flexibilité fonctionne dans tous les sens. On parle même de Kouba libre !
Bon ok je sors…

:lol:

Non reste t’as osé faire celle qui me titillait depuis le début du topic :stuck_out_tongue:

Si ça peut en intéresser , le site oliunid les fait à bon prix sans frais de port ( au dessus de 100 euros ) . Et j’en ai (6 permon ) depuis 1 an ( utilisation 1 fois semaine ±) et je suis très satisfait :slight_smile:

Bonjour,
je compte me prendre quelques friends d’ici l’été, et je voulais savoir si quelqu’un a déjà utilisé les Kouba et dire ce qu’il en pense.
Je connais déjà cette marque pour avoir déjà utilisé leurs abalak de façon heureuse, leurs friends ne doivent pas être déconnants.

Edit: mon sujet a été déplacé ici, j’ai mes réponses du coup.

hello j’ai un jeu d’axel de chez eux (double axes et simple tige) de puis 1 an et demi j’en suis très content, seul petit bémol ils ont leur propre code couleur, mais bon vu la différence de prix sur un jeu complet, c est pas un réel problème.

Vu tout ce que j’ai pu lire, les Axel m’ont convaincu.
Surtout que je n’en aurai pas une utilisation intensive (probablement 3 fois/mois).
J’adore DMM, mais c’est encore hors budget pour moi.