Fred Roulhing à 1 doigt d'enchainer le Bombé bleu!

Ce qui serait dément, ce serait que Fred après toutes ses années de disette et de vaches maigres revienne au tout premier plan et enchaîne le bombé bleu, ce qui ferait taire la cohorte de ses détracteurs…

Posté en tant qu’invité par MPK:

Adam O connait l’existence du BBleu. La question d’une visite lui a été posée à Innsbruck au printemps, il a dit qu’il avait connaissance de la voie, mais qu’il devait s’entraîner pour ce type de prises.
Alex M sait lui aussi que la voie existe…
à suivre…

Ahah et que Zizou revienne sur le terrain montrer qu’à son age on peut encore gagner la ligue des champions en tant que joueur! x)

Salut à tous!
Je déterre ce vieux post car cette nuit, en tournant dans mon lit, me laissant bercer par de doux rêves grimpesque, j’ai repensé à cette ligne mutante.
Alors, a t on des nouvelles de cette lignes ? Certains ça dors n y sont ils pas retourné sans en faite la pub du à des but ?
Bonne journée !

Megos est sur le coup semblerait-il

Merde j’ai cru que Rouhling l’avait enchaînée ce matin! :smiley:

1 Like

[quote=« gbg, id: 1025698, post:9, topic:99539 »]

Non, moi je suis content, même si ce n’est pas mon niveau…

GBG, 6c maxi quand je suis en forme et que mon poids le permet ![/quote]

Moi pareil, avec 10kg en moins :lol:

Pas vraiment. Lors de son dernier passage à St Léger du Ventoux je lui en ai parlé. Il connaissait l’existence de la voie…On ne peut pas dire qu’il est « sur le coup » je crois même qu’il n’y a pas (encore?) mis les doigts.

Bon merci pour les infos. Je vois que j’ai toujours ma chance pour la 1 ère
:wink:

pareil bordel

2 Likes

Roulhing et Bombé bleu dans le même topic, ça sent le sapin :wink:

Je l’ai enchaînée hier, franchement ca vaut pas plus que 8b…

1 Like

Je déterre ce post un peu par hasard,
Quelq’un a des nouvelles sur l enchaînement de ce fameux bombé bleu ?
Y a t il eu des tentatives sérieuses ces dernières annees par de fort grimpeurs?

bigjim?

Oui, par un petit jeune français de 17 ans qui habite dans la région.
Qui a enchainé Sachidananda en 2018
Que j’ ai vu grimper dans le Luberon, c’ est propre, précis, fort.
Par contre, vu la température depuis qq jours, ça doit être mort pour le bombé jusqu’ à l’ hiver prochain.

ledit Loic dans le bombé

2 Likes

Super!
Étonnant qu on entende plus parler d’une telle ligne . C’est futuriste, ça vaut combien en côté?

1 Like

Impossible a dire tant que personne n’aura enchaîné ^^

L’année dernière des news disaient que Megos, ou ptet que ma mémoire me joue des tours…

1 Like

Bref rien de nouveau si je comprends bien