Fred Rouhling sur france 3

Posté en tant qu’invité par Localcharente:

Il me semble que le grand nettoyage a déjà commencé :
8a.nu a publié début septembre une liste des voies les plus dures du monde où « Chilam balam » brille par son absence. Il faut dire que la presse espagnole a été beaucoup moins complaisante à son égard que la presse française ne l’a été à l’égard de FR. (surement dopés, eux aussi, ces journalistes hispaniques) Résultat : très peu de grimpeurs espagnols se font encore des illusions sur B.Fernandez.
Du coup, Akira repasse sur la première marche du podium…Cocorico…

Ne nous emballons pas non plus…
Il n’a que 15 ans…
Et ne maitrise pas, encore tous les styles aussi parfaitement… si si…

J’ai bien peur qu’il devienne une icône, un peu malgré lui, poussée par quelques médias (comme 8a.nu) qui voudraient lui faire dire ce que « eux » veulent dire…

Mais c’est vrai qu’il est très fort et très polyvalent…
Alors laissons le grandir… et s’exprimer comme un homme, quand il le sera.

[quote=« Mö, id: 779486, post:242, topic:76653 »]

Ne nous emballons pas non plus…
Il n’a que 15 ans…
Et ne maitrise pas, encore tous les styles aussi parfaitement… si si…

J’ai bien peur qu’il devienne une icône, un peu malgré lui, poussée par quelques médias (comme 8a.nu) qui voudraient lui faire dire ce que « eux » veulent dire…

Mais c’est vrai qu’il est très fort et très polyvalent…
Alors laissons le grandir… et s’exprimer comme un homme, quand il le sera.[/quote]

bon MÖ,
est ce que 3 ans plus tard, tu penses que le "gamin " à suffisament grandi?
et qu’il s’exprime tout seul? :smiley:

Bon, là Mö,n’a pas le temps de te répondre (surtout qu’il ne vient pratiquement plus sur ce forum)

… trop pris par son voilier téléguidé :stuck_out_tongue:

[quote=« HS, id: 1288710, post:244, topic:76653 »]Bon, là Mö,n’a pas le temps de te répondre (surtout qu’il ne vient pratiquement plus sur ce forum)

… trop pris par son voilier téléguidé[/quote]
Bientôt il va ressortir ses Duplo… :smiley:

Posté en tant qu’invité par dudu:

bonjour mais qui fait resortir ces vieux post :lol:
bonne fin d’année quand meme,a tous les fruster de l’escalade :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par 20cts:

J’en ai une: je préfère les charentaises!

Posté en tant qu’invité par dudu:

[quote=« J.Marc, id: 751090, post:14, topic:76653 »]Je trouve dommage que dans cette interview FR ne rende pas hommage à l’équipeur de la voie… A moins qu’il l’ait fait et que cette partie ait été coupée.
Pas plus d’allusion à l’équipeur dans la video : http://www.visitvenusproductions.com[/quote]
lol je viens de voir la video?? d’apres le journaliste fred a ouvert une nouvelle voie??
est en plus il dit ma voie?pas tres sympa tout ça enfin!!
ereur de comunication?