Forum spécial GROSSES

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Eviva Euskadi !

Posté en tant qu’invité par Léo:

Ya mais ça veut dire quoi ???

@++++++++

Posté en tant qu’invité par pastriste:

vive le pays basque , tout simplement , rires.

Posté en tant qu’invité par jc:

pourquoi, « rires »… attention p’tit gars, j’suis d’là-bas, moi…

Posté en tant qu’invité par Hydra:

T’es sérieux ?. C’était pas plutôt avec les nouvelles tong de Léo, avec chausson intégré et crampons retractables, qu’elle a fait son 6000, ton alpiniste ? J’ai comme un doute là…

:wink:

PS : quelle couleur les Tongs ?

heps les gars heureusement que j’ai pas acheté des phantoms Lite lisez donc ceci :

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=22&i=15051&t=15051

aprés un telle lecture ne me parler de Phantom Lite ou pas.
Ouf l’ai échapper belle en aout heureusement il n’y avait pas ma pointure.
Vive les Spantiks …J’ai du bol finalement .

Je pensais au rose bonbon…

@+;-)

Hi everybody,

si quelqu’un est allé voir les Vasque Ice 9000 à Cactus pourrait-on me dire le prix ?

Thank you

@+

avis pour les Spantik faut prendre la pointure juste .

c’est à dire par exemple du 42 La Sportiva pour du 41,5 ville , et peut être du 42,5.
Je vous dirais cela la semaine prochaine les pointures sont en transit.
Je pourrais tester les Spantiks Si météo le veut le 3-4 décembre .

Bientôt les retours sur le terrain.

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Bonsoir Patriste,

Où en es-tu dans tes problêmes de PC ? Ton mail fonctionne chez toi ?

A +

Tu téléphone, cela ira plus vite!

Hallo,

Encore une question : les Nuptse de La Sportiva, vous les achetez où ??? (au V.C. elle y sont pas, Cham3s non plus…) et si possible du côté de Chamonix ou Genève. Et à quel prix ??

Merciii

@++

ça t’arrive souvent de prendre des chaussures pas à ta pointure, hi, hi, hi…

Moi si et je m’en suis mordu les doigts (de pieds y compris)!

Hahaha, j’y avais même pas pensé, ;-))))

@+++

salut Hydra ,
oui j’ai réglé pour mon pc et mon mail ça vas ca vient , mais je peux toujours me connecter depuis le boulot .
Et les gars quand je parle de chaussure à sa pointure c’est que contrairement à beaucoup d’autre modèle de La Sportiva et chez d’autres marques d’ailleurs il faut choisir une pointure proche de sa pointure ville à une demi pointure prés.
donc 41,5 ville = 42 Sportiva spantik , par sécurité didier à fait venir pour la semaine prochaine du 42 et du 42,5.

donc par l’essayage je le saurais vraiment plutot que spéculer.

Vous avez vu fait les phantom Lite c’est pas costaud du tout.

En Suisse autour des 620 CHF. Pour La Sportiva, demande à Richi où il les distribue à Genève. Autrement chez Bächli Bergsport à Bern ou Zürich (par correspondance aussi).

www.baechlibergsport.ch

A+,

Manu.

Thanks man ;-)))

@+++++

Bonjour tout le monde ! J’ai reçu un mail de Richi Bolt. Alors les Spantik peuvent descendre un peu en dessous de -20°C et sont 780 francs Suisse (520 euros) !!! Et il dit
quelles sont faîtes pour les 5000-6000m. Il recommande pour les 8000m, expédition arctique/antarctique les Olympus Mons…

@+++

et bé ! c’est pas donné les grolles thermiques en Suisses , 398 € au vieux campeur , contre 520 € en Suisses.

Pour le reste le jour ou je ferais une expé Acrtique/antarctique ou un 8000 c’est pas demain la veille .
Et puis si lui à titre perso il est aller à 8091 m avec des Spantiks hors spécification de Sportiva , il préfère se couvrir pour ne pas avoir d’emmerdement avec ses boss , logique et compréhensible .

5000-6000 cela me suffit , je louche un peu sur Le Golden Peak ( alias Spantik) 7027 m le plus facile des 7000 m , mais c’est au Pakistan et hypotétiquement dans trois à quatre ans.

De plus au delà de -20 , cela les rends plus adaptées, peut être à nos sorties hivernales.
De toute façon je casse la tirelire la semaine prochaîne ,
Donc pour Pastriste c’est plus un débat de choix , mais le passage au test grandeur nature.

A titre perso si je vais sur les pas de Mesner ou tant d’autres un jour sur les toits du monde , je pense qu’avec une surbotte digne de ce nom ça devrai aller.
Léo peut tu demander à Richi s’il avait des surbottes avec les Spantiks à l’Anapurna ?
Merci .

Salut patriste, ok je lui demande…je te tient au courant.

@+