Posté en tant qu’invité par emmanuel:
Je prends!
Je prends!
Vers Zürich.
Cactus sport, ça peut être vrai. Ils avaient la frites à l’époque (si je em rappelle bien il y a 20 ans chez Bernard Wietlisbach). Il a pas mal voyagé aux States.
A+,
Manu.
Ouaip, il faut les essayer en magasin, ça chausse comme des Nuptse de La Sprotiva.
Posté en tant qu’invité par Léo:
Ouf, Zürick, c’est loin de chez moi…rien avoir… . Ben si tu veux y aller, j’espère de tout coeur qu’il y en à un près de chez toi !
Au revoir compatriote
@+
Ok merci
@+
Posté en tant qu’invité par toun’:
eh les gars! faut vraiment que vous vous fassiez une bouffe pour discuter « des Grosses »
Posté en tant qu’invité par Hydra:
:-)))
Si ça fait le même foin que pour le repas des C2Ccistes de Paris…
Posté en tant qu’invité par pôl:
was ist das C2C ?
quesque c’est C2C ?
a+
Hi tout le monde
Autre info : les Vasque Ice 9000 ne se vendent pas en France, seulement à Cactus en Suisse…
@+
C2C = Camp to Camp
Sans oublier : les crampons intégrés rétractables…(j’en rêve)
Posté en tant qu’invité par pastriste:
on fait les paris , il vas finir par acheter quoi Léo , un Révolution , une spantik, une Ice 9000?
Ou des tong avec guêtres incorporées doublé thinsulate …
Moi c’est pas compliqué , par chez moi Vasque ils connaissent pas ou il font pas.
et surtout je peux pas essayer.
Kayland , les dépositaires ils font que les modèles rando , quand tu leur parlent de faire venir en commande une chaussure , il font la gueule .
Trop long , trop compliqué.
La Spantik , no problem elle est dispo à Toulouse , et Didier fait venir les pointures pour que j’essaye .
Donc fatalement je prends ce qui est disponible et essayable.
Donc c’est tout vu depuis le début du mois , ce sera une Spantik ou rien.
Moi veux les tongs
Avec chausson intégré ?
:-))
Salut l’artiste de la thermique !
Ben ton pied il va être content s’il se fait mal à la Spantik ! T’es mazo ou bien ?
les probalitées que La Sportiva Spantik conviennent à mon pied sont excellente vu que le chaussant La Sportiva correspond à mes petons , vérifier avec les Népal Trek et Evo .
Par contre je connais un mec qui se fait bouffé les talons avec ses Révolutions , alors que moi nickel chrome chez sportiva dés la premier jour , comme si je les avaient toujours misent .
Au fait une fille qui m’as contacté à fait avec des Népal Trek un 6000 dans les andes , bon elle avait mise des semelles chauffante dedans mais tout même c’est pas mal pour des estivales, rires.
Ouais ! Et crampons automatiques rétractables ! ;-)))))))))
@+++
Encore !!!
ça se mange?