Forum spécial GROSSES

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Je propose, vu la demande, de créer un forum dédié aux grosses chaussures thermiques, avec comme modérateur, notre ami Patriste…:wink:

Posté en tant qu’invité par Léo:

Salut Hydra, salut tout le monde, juste une petite information pour ceux qui ne savent pas : les Explosion 2 de Kayland ne se vendent pas en Suisse.

@+

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Qui est gros?

A+,

Manu.

PS: les La Sportiva Spantik par contre sont chez Richi Bolt en Suisse, s’adresser à lui.

Salut Manu,

Je ne sais pas si c’est histoire de rire, mais bon, je prends le risque : les « grosses » veut dire les chaussures de glacier en jargon alpin. Bon p’têtre que de l’autre côté du Léman, vous utilisez un autre vocabulaire…En passant, certains parlent de « crabe » pour crampon (c’est toujours ça de pris).

Amitiés alpines franco-suisses. :wink:

Posté en tant qu’invité par obélix:

Personne n’est gros.

Salut Hydra,

merci pour l’explication, en fait c’était pour rire. Mes grosses ont été Scarpa Inverno (mauvaise expérience) et aujourdh’hui Vsque ICE9000 (very good).

A+,

Manu.

Salut Manu,

Tu te sens à l’aise dans t’es Vasque Ice 9000 quand tu fais des courses dans les Alpes ou il fait trop chaud ?

@+

Et non personne n’est gros…

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

…tout au plus le Gros des troupes de César…

trop chaud l’été, mais pour la glace en hiver c’est OK (surtout au relais).

A+,

Emmanuel.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

ben c’est pour cela qu’il faut tourner sur deux paires pardi !
Moi c’est ce que je fais maintenant .

une hivernale et une estivale 3 saison .

la grosse toute saison véritable est une chimère !

Posté en tant qu’invité par pierre:

Ta chimère de grosse est-elle une grosse chimère ?
Ou tout juste un peu enveloppée ?

Bonne idée :

deux paire = deux fois plus de prises de tête pour les achats = deux fois plus de posts dans ce forum :-)))

ben non ! parce que je sais déjà ce que je veux mordicus ! na !
Ensuite j’ai déja des Népal Trek qui font trés bien l’affaire.

Mais les Népal Trek Evo , yé ! C’est elle les trois saisons estivales qui faut pour les pyrénées et les alpes l’été.

reste à trouvé un reprenneur en Avril pour mes Trek normales .
Sinon tant pis je continuerai avec elles !
( pointure 43 la sportiva )

Posté en tant qu’invité par jc:

si on se voit bientôt avec « hydra » (il t’a contacté ?) je les essaierais bien , tes Trek normales en pointure 43…

a bientot JC pour le 3 décembre sauf impondérable alors , j’aménerai les Trek.
Au fait j’ai aussi des Salomon SM Lite toute neuves misent 2 fois ( trop large et grande).
( le danger de l’achat sur commande ).

elles sont impeccables si tu connais quelqu’un t’interessé ( prix neuf 170 euro) laché 100 euro . j’ai aussi de vieux crampons auto Laprade ( antibotte récente simond) 25 euro le prix de l’anti botte et en prime je donne mes koflach pointure 42 avec .

Posté en tant qu’invité par jc:

Alors prépare la facture proforma pour tout ça! -))
Bon on verra… quelle pointure les SM Lite? Quel prix les crampons (les miens sont un peu rouillés…) ?

Salut Manu, j’aimerais prendre contact avec Richi Bolt par e-mail, pour cela, j’aimerais si possible connaître la langue parlée par ce dernier (grace au superbe traduceur). Désolé pour ces questions

Merci

@+

Posté en tant qu’invité par Nico:

Et les surbottes ? Vous en pensez quoi ? C’est pas la solution pour avoir une seule paire ?

les sm lites pointure 42 salomon .