Forum spécial GROSSES

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Salut Manu,

Ben zut, je viens juste d’acheter les Millet ( Gore tex)…j’espère qu’elles vont tenir la route… :wink:

Oui, je l’aime bien celle-là.
:-))

Bonjour Patriste,

Moi pas comprendre !

Posté en tant qu’invité par pastriste:

boarf !

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Avis disque dur ordinateur perso de pastriste , décédé hier soir ! Hugh !

la j’écris du boulot ! Encore des frais ! Grrr !

Bon ça neige c’est cool !
Par contre faut voir ce que cela vas donner pour faire des sorties ! l’époque des bulletins neige et avalanches reviens , yé j’adore !

Posté en tant qu’invité par Léo:

Salut,

A propos des Kayland Revolution, elle sont annoncées pour résisté par -20°C (pour ceux qui ne savent pas…

@+

…et j’ai oublié de préciser qu’un modèle plus performant va sortir d’ici l’été 2006.

@+

Posté en tant qu’invité par Bubu:

comment, ben tout simplement avec l’usure la rigole sur
chaussure qui devant retiens la barre en fer se bouffe et
retien plus trés bien celle ci dedans.
enfin j’espère être clair ?
c’est pour cela que l’on conseille les semi auto ou les
nouvelles attaches classiques , new classic, Universal,
Flexlock , lerverlock , etc…

Je ne suis pas d’accord, avec un dispositif pour retenir l’étrier, il n’y a pas de problème.
Par contre il y a d’autres avantages et inconvénients entre les auto et semi-auto.

Par ailleurs, pour les grenoblois, à toutstock à St Martin d’Hères, il y a 8 paires de trango ice ancien modèle (avec guètre mais pas « evo »), de 39,5 à 41,5, à 140€.

Eh Patriste !

Ben dis donc ! Après la voiture, le PC !

Merci de me répondre sur mon mail (t’as l’adresse directement en cliquant sur mon speudo) pour l’arête des 3 conseillers.

Merci

Salut, je vous ai déjà ennuyé avec ça à propos des Vasque et des Spantik :

j’ai trouvé un revendeur de Vasque à Genève, donc je peux les essayer tout comme les Spantik de La Sportiva :

• Niveau materiels, la quelle des deux vous semble le mieux ?
  • Point de vu technologique ?
  • Termicité, solidité, etc ?

Ou tout autres remarques et commentaires sont les bien venus !

Merci

@+

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Pas de problème, je voulais juste dire que le Gore-Tex aide à ne pas se geler les guitarres, si ça ne respire pas, la sueur s’accumule et gèle…

Le problème des Mammut, ce sont des cylindres, avec le temps les crampons s’amusent à batifoler sur le Gore-Tex…

Il faut une form plus anatomique. J’ai des Mammut, mais je ne les utilise plus.

Va savoir, j’ai des Charlet automatiques et des Grivel automatiques, ça marche du tonerre, mais seulement avec des grolles à semelles rigides.

Probablement qu’au VC ils préfèrent limiter le stock et avoir des crampons pour toutes chaussures. mais bon, je te laisse imaginer à 6’000 m, à bout der souffle, dans une pente bien verglacée, à retendre les sangles de tes crampons, alors que ton camarade a fait click et continue… Peut-être que tu continues pas !

ça dépend du poids du gars dans les godasses…

Comme les Nepal Extreme (pas EVO), je me suis quand même fait froid cet été à 4’600m

avec chauffage central?

Je prendrai Vasque pour la chaleur (expé) et Spantik pour la technicité. ça dépend de ton usage.

J’ai des Vasque pas des Spantiks.

Il est où ton revendeur Vasque?

A+,

Manu.

Oui, et aussi avec des skis intégré !

@+

Hahahah, lol, salut Manu. D’après le mail reçu par Vasque, qui m’a donner un autre e-mail, ce serait à Cactus Sports CH 1227 Carouge (à Genève) maintenant je sais pas si c’est vrai et où tu habites…

@+

Merci (encore) !

Mais de tes Vasque, tu en ai content en tout (chaleur, mobilité, fiabilité, lacets, souplesse, rigidité, tout) ?

@++