Finalement qui est Figatellu?

Posté en tant qu’invité par Djamouyo:

et oui yo mais cela fait longtemps qu’il y a 2 yo sur c2c
il y a yo et yo
alors heureusement que vous vous distinguez par votre mail

Faudrait quand même s’entendre entre vous, ça fait un peu desordre, avec quel yo je grimpe mercredi ?

Posté en tant qu’invité par grosloups:

si tu ne me reconnais pas : je serai gros, poilus mais souriant comme un agneau (tout ça pour choisir une photo où je pleure ma mère!!!)

Posté en tant qu’invité par ucorsu:

ne te complérais tu pas dans le jeux du verbe et du mot, surement poète à tes heures. toujours passionné(j’adore!) .Ne serais-tu pas un tantinet idéaliste,(je crains…)tes propos sont souvent dirigés, souhaiterais-tu un nouvel ordre ou un ordre nouveau?

Posté en tant qu’invité par rowanb:

vincent a écrit:

Je suis outré par le

comportement des Français qui croie que tout leur ai acquis,

Je suis français pas fier de l être, pas honteux non plus, je suis français et c’ est comme çà… Je ne suis donc ni suisse ni genèvois, mais, pardonnez moi, je suis plutôt d accord avec vincent, je pense qu un fançais en vacance peut se montrer très chiant (comme un autre d ailleurs), d’ après les échos que j ai eu ce qui se passe dans les sations suisse se passe aussi ailleurs, on est aussi réputé pour avoir une « grande gueule », je ne me sent pas visé par ces propos, mais je devrais peut être me sentir visé?

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

"…Ne serais-tu pas un tantinet idéaliste, (je crains…) tes propos sont souvent dirigés, souhaiterais-tu un nouvel ordre ou un ordre nouveau ? "

« L’ordine nuovo »…hebdomadaire où écrivit (1919-1922) Antonio Gramsci…; ceci dit, si l’utopie procède de l’idéalisme, sans doute…mais l’utopie ne se peut atteindre qu’au travers du matérialisme. Mais les mots contiennent tant de choses différentes pour chacun…Ernst Bloch vieux marxien atypique, commit un bel essai (Das Prinzip Hoffnung - Le principe espérance) bien plus éclairant que le « réalisme » de ceux qui l’exclurent du Parti…Désolé si je procède par allusions et ellipses : trop long, et ce n’est pas le lieu.
Bonne lecture.

Posté en tant qu’invité par ucorsu:

" Souffre à jamais, malheureux. S’il est un Dieu qui t’ait créé, sans doute il est tout-puissant ; il pouvait prévenir tous tes maux : n’espère donc jamais qu’ils finissent ; car on ne saurait voir pourquoi tu existes, si ce n’est pour souffrir et mourir. "
Et pour nous consoler, il me reste l’optimisme et la fatalité.
De plus je vais profiter de cette belle journée pour m’occuper de mon jardin…! je vais aller « écouter pousser les fleurs » .

Posté en tant qu’invité par vin.le.boss:

Je te soutien a 200% les français font que de raler!!!