[quote=« Lio65, id: 1386167, post:299, topic:121307 »]Edit modération : La Charte de c2c interdit le changement de pseudo dans une même discussion, surtout quand il est réalisé dans le but de faire croire à une multiplicité d’intervenants du même avis :
Il n'est pas permis de changer de pseudo dans une même discussion pour faire croire que plusieurs personnes partagent le même avis.
articles/106743/fr/charte-du-forum#char … amp-pseudo[/quote]
Quelques précisions.
Des amis me disent que les échanges sont « chauds » sur C2C. Je m’inscrit sous mon nom, pas sous un pseudo, et commence à tenter de répondre du mieux que je peux… Je me fais quand même un peu allumer… et maintenant je m’aperçois que certains jouent ici, au mieux, un double jeu, au pire, les pompiers pyromanes!?
Avant de poster ici, je me suis demandé si je devais répondre aux personnes dont le profil était anonyme; je me suis dit que nous étions entre gens de montagne et que ce genre de soucis ne devrait pas être. Apparemment, j’ai bien peur que l’anonymat soit toujours source de certaines déviances gratuites que je déplore.
Donc tant que Lio65 ne nous aura pas révélé le (ou les) autre(s) pseudo(s) sous le(s)quel(s), il poste, je ne répondrai plus à personne sur ce forum. Je suis désolé pour ceux qui posent des questions véritables et de manière honnête mais je ne vais pas passer mon temps à être l’objet de manipulations qui ne visent qu’à entretenir des polémiques que j’estime stériles.
Bien que je sois extrêmement déçu et en colère, je communiquerais tout de même sur les actions du CD 65 FFME.
A bon entendeur,…