Feedback calendrier concours photo Sophie 2021

Bonjour,
suite à la création des calendriers 2021, nous aimerions avoir vos avis afin d’améliorer les prochaines éditions.

• complétez le petit questionnaire disponible ci dessous.
  • Laissez tous vos commentaires et/ou idées d’améliorations dans ce forum.

Merci pour vos retours d’informations.

Gilles pour l’équipe calendrier.

• La première question concerne uniquement les gens qui n’ont pas acheté ce calendrier. Ensuite continuez à la question 6.
  • Les acheteurs de l’édition 2021 commencent au point 2.

1. Pourquoi n’avez-vous pas acheté le calendrier 2021 ?

• a. Pas l’utilité
  • b. Trop cher
  • c. N’ai pas vu la vente
  • d. Autre (précisez dans ce forum)

0 votant

2. Format du calendrier :

• a. Trop petit
  • b. Satisfaisant
  • c. Trop grand

0 votant

3. Choix des photos :

• a. Très bon
  • b. Bon
  • c. Moyen
  • d. Médiocre

0 votant

4. Quantité de photos :

• a. Insuffisante
  • b. Satisfaisante
  • c. Trop

0 votant

5. Qualité des photos :

• a. Très bonne
  • b. Bonne
  • c. Moyenne
  • d. Médiocre

0 votant

6. Tarif de vente :

• a. Trop élevé
  • b. Satisfaisant
  • c. Pas assez élevé

0 votant

7. Achat prochaine édition :

• a. Oui, je rachèterai
  • b. Non, je ne rachèterai pas
  • c. Je ne sais pas

0 votant

8. Qualité et tarif supérieurs :
Seriez-vous intéressé par une qualité supérieure (papier avec grammage plus important, reliure spirale, …) pour un cout de 5€ supplémentaire par calendrier ?

• a. Oui
  • b. Non

0 votant

9. Préférez vous un calendrier qui privilégie :

• a. Les photos
  • b. Les dates

0 votant

10. Si vous habitez hors France, le surcoût lié à l’envoi du calendrier est il pour vous :

• a. Acceptable
  • b. Trop élevé

0 votant

11. Donnez une note générale à ce calendrier 2021 (0=mauvais, 10=excellent)

• 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Merci pour votre participation.
En attente de vos suggestions.

2 Likes

Si on veut le suspendre, un petit trou n’est pas suffisant pour le poids du calendrier, à mon avis. En tout cas pour les trois premiers mois. Il faudrait deux petits trous. Remarquez qu’on n’est pas obligé de le suspendre.

Le poinçonneur des Lilas.

2 Likes

Le moins « traumatisant » pour suspendre le calendrier (à mon avis), c’est de passer une ficelle au milieu du calendrier. Ca fonctionne bien jusqu’en avril/mai. Ensuite, si tu ne veux pas plier à l’envers le calendrier, c’est plus compliqué.

Oui et dans ce cas pas besoin de petit trou.

La détrousseuse des Lilas.

1 Like

Si si j’ai testé le petit trou suffit, aucun problème.

La page de couverture est en papier à plus fort grammage donc cela renforce le trou de fixation.
L’éventuel faiblesse est que le trou est un peu près du bord de la page.
J’en ai un de suspendu depuis le premier jour et aucun problème pour le moment.

Je note quand même ta remarque d’amélioration. Merci.

Itou pareillement commac

Up…

1 Like

Up
@Moderation.Forum pouvez vous svp scinder le sujet a partir du sondage et créer un.nouveau avec le titre « feedback calendrier concours photo Sophie »
Merci :blush:

#jailesdroitsmaisjesaispasfaire :rofl:

1 Like

on pourrait ajouter les phases de la lune ?
j’ai bien partir a la pleine lune

1 Like

Oui bonne idée ca sera plus lisible d’avoir le sondage en 1er message.

Oui pour des montagnards ça peut etre utile, bonne idée je trouve.
Dans le même style les heures de lever et coucher du soleil bien aussi (il faudrait la même chose pour la lune d’ailleurs car ça sert à rien d’avoir la pleine lune si elle est pas visible)

Globalement, si je ne m’abuse, soit elle est pleine et présente toute la nuit, soit l’est pas pleine… :wink:

C’est pas que j’ai régulièrement grimpé en nocturne, mais tout de même…

Oui remarque ça paraît plutôt logique…

Les phases de la lune, à la rigueur. Par contre, les heures de lever et coucher du soleil, je ne vois pas trop l’intérêt, surtout en montagne, surtout avec les téléphones actuels qui te donnent tout ce que tu veux et qui prétendent tout remplacer.
Le calendrier, c’est d’abord et surtout les photos avec éventuellement une petite place tous les jours pour écrire qq trucs.

2 Likes

Le calendrier C2C 2021 :
peut mieux faire, papier trop léger, vieilli mal :

Un autre modèle (perso) avec papier à plus fort grammage, aucune déformation :

S’il y a d’autres éditions, va falloir améliorer tout ça!

Franchement le mien vieillit bien, j’ai pas ce pb d’écornage des feuilles du haut.
C’est humide chez toi? Il est vrai que je suis à Marseille donc ptet que ce pb est courant dans les régions plus au nord?

La météo est tendance humide depuis quelques jours… semaines.
C’est donc un calendrier uniquement pour les Sudistes :slight_smile:

On a eu aussi un printemps humide. Mais c’est vrai que depuis plusieurs semaines c’est sec contrairement à vous.
J’ouvre aussi toutes les fenêtres toute la nuit pour rafraichir. C’est peut-être pas nécessaire en Savoie.

Pas de souci non plus à Grenoble (mais le climat doit être plus proche de celui de Marseille que de celui de la Haute Savoie).

Bah si, ce n’est pas parce-qu’il pleut qu’il fait froid. La nuit ça ne descend pas en-dessous de 10 ou 12 degrés, obligé de laisser les fenêtres ouvertes.
Mais pour en revenir au papier, j’ai souvent des feuilles A4 qui traînent et parfois longtemps sur ma table, elle ne prennent pas une forme comme semblable à ma photo de Gilles.