SONDAGE - Calendrier Concours Photo Sophie 2020

Allez un dernier up.
On n’est pas encore sûr d’y arriver mais plus vous serez nombreux plus on se démènera.

Il n’y a pas l’option de penser en acheter plusieurs pour les fans :

  • 1 (voire plusieurs) pour la maison
  • 1 pour le bureau
  • x pour les cadeaux de noël

Oui je sais
C’est pourquoi j’ai précisé :

Je pense en acheter au moins 2.
Ce serait chouette qu’il y ait un calendrier cette année où on se retrouve plus enfermé que d’habitude.

1 Like

Actuellement, il y a peu d’intentions d’achat pour ce calendrier.

Il va être difficile de rester dans « un prix correct » fixé à 15€ étant donné la faible quantité à fabriquer.

Cette vente n’est pas réservée uniquement aux membres de Camptocamp. Parlez en à vos amis.

Bonjour,
Je réserverais bien 2 calendriers, les photos sont si belles … ça laisse rêveur !

Je pense aussi que nous allons avoir une très bonne cuvée.
A suivre sous peu dans le vote du public !

Comme @Macher, je réserverais bien 2 calendriers.

Ok on note. Pour ceux qui signalent qu’ils comptent en prendre plusieurs votez quand même hein (on rajoutera + 1 pour celui ou celle qui compte en prendre 2, etc…)
@catherine, @macher, @Loic_P

Pareil pour moi, 2 calendriers

Suis un peu perdu, où faut-il passer commande ?.. J’en prendrai 2 aussi

On ne passe pas encore les commandes.
Là on en est à évaluer le nombre de calendriers à commander pour décider via quelle plate forme on les fera faire pour ne pas perdre trop d’argent.

2 pour moi … deja voté pour le 1er

Nous ne pouvons pas perdre d’argent du tout. Le choix sera donc sans risque a ce niveau.

Bonjour à toutes et à tous,

Avec le télé-travail forcé qui m’est imposé, je vais bien pouvoir économiser un peu pour, à défaut de s’évader en 2021, rêver un petit peu car, fichtre, il y a vraiment de très très très (…) belles photos !!!

2 Likes

Moi aussi j’en prendrai 2.

Promo calendrier C2C

Le sondage est fermé. Merci pour votre intérêt qui a contribué à motiver l’équipe du jury à travailler sur le sujet.
C’est donc chose faite et les commandes de calendrier sont d’ores et déjà ouvertes (jusqu’au 5 décembre, ne tardez pas)
Pour voir la maquette du calendrier et commander, c’est par là. ou en cliquant sur l’image ci-dessus (merci @gilles74 et @Florence_B)

3 Likes

Suite aux résultats de ce sondage, nous avons démarré la mise en vente de ce calendrier.
Les tarifs ont été calculés au plus juste d’après les intentions d’achat.

Si les quantités prévues par le sondage ne sont pas atteintes, les comptes seront en déficit.
Actuellement les ventes ont de la peine à décoller.

Il serait souhaitable que les personnes qui ont voté pour l’achat de ce calendrier passent commande rapidement.

Toutes les autres commandes sont évidement bienvenues.

En vous remerciant par avance.

Gilles pour l’équipe du jury CPS2020.

2 Likes

Les photos utilisées dans ce calendrier proviennent du concours CPS2020.

Si des auteurs, dont la photo est utilisée dans ce calendrier, ont une meilleure qualité disponible de ces images, qu’ils n’hésitent pas à me contacter en MP @gilles74.

Ceci est dans le but d’améliorer la qualité de ce calendrier.
Merci

2 Likes

Les ventes de ce calendrier continuent tranquillement, elles se sont accélérées ces derniers jours… merci.

Nous comptons sur vous pour faire encore mieux. Parlez en à votre entourage.

Rappel : Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte sur Camptocamp.org ni sur helloasso.com pour acheter ce calendrier.

Il reste quelques heures pour passer vos commandes, fin ce samedi 05/12 à minuit.

Informations ici
Commandes ici

Gilles pour l’équipe du jury CPS2020

2 Likes