[quote=« grimpeur sudiste, id: 1370415, post:50, topic:121834 »]"j’envisage de venir grimper dans les bouches du rhone et dans le var a partir de la dernière semaine d’avril, histoire de démarrer la saison d’escalade un peu plus tôt (il fait encore un peu trop froid dans les hautes alpes…)
y a t-il des grimpeurs/grimpeuses motivés pour passer un peu de temps dans les calanques, sur la sainte victoire, buoux ou n’importe ou du moment ou il fait chaud…"
exemple de squatteur … du moment qu’il fait chaud !!![/quote]
Ouais… J’ai beau avoir des divergences de points de vue avec Bruno, pour le coup je sui d’accord avec lui.
Des spécimens de trolls, on en voit passer beaucoup sur ces forums, mais là, tu bats des records!
Mais je vais te poser des questions comme si tu n’en étais pas un.
Dis-moi, tu ne vas jamais grimper au Nord? Moi je pense bien que si.
En plus, je suis certain que tu y vas avec ta voiture, pas vrai? Hum, les bon gaz d’échappement qui viennent se rajouter à ceux produits par les locaux polluer nos belles vallées (les locaux sont toujours des gens extrêmement respectueux de leur région, quelle qu’elle soit, c’est connu)! Hou le vilain! Pour la peine, tu iras me faire le pilier Bonatti aux Drus, seul et avec le même matos qu’à l’ouverture.
‹ Merci pour ces dégaines ultralight ›… Mais dis-moi, tu triches… Puisqu’avant ils grimpaient avec 4 pitons, des paires de mousquetons et une corde en chanvre, tu devrais faire pareil. Allez, repose-les tout de suite! Plus vite que ça!
La terre est à tout le monde. Et le partage est une valeur importante.
A plus, troll de compète!
Un grimpeur nordiste!