Faire voeux de celibat

Posté en tant qu’invité par J2LH:

pom a écrit:

est il impoli de te demander ton age J2LH?

36

Posté en tant qu’invité par G2LOQ ffmiste cafiste:

ça dépend aussi des caf, il y a des clubs sympa, d’ autres moins, c’ est avant tout une question de personnes. Parfois, il suffit d’ 1 ou 2 personnes pour pourrir une ambiance comme le contraire peut se passer C’ est la même chose dans n’ importe quelle collectivité.

Posté en tant qu’invité par francois:

pom a écrit:

Doit-on être célibataire pour se faire accepter d’un groupe
CAF?
salut
je decouvre ce post surprenant, ce aue je vais dire a peut etre ete deja dit, mais j ai pas le temps de tout lire - et oui, je suis en vacances :wink:
je voulais juste temoigner que dans mon club - club FFME, mais je ne crois pas que la soit la question - on doit avoir 6 couples sur 60 inscrits
ca ne pose aucun probleme a partir du moment ou ils ne restent pas en couple
ceux qui n assurent que leur conjoint ca passe moins bien. et encore, s ils preferent gri;per ensemble mais plaisantent, ecoutent les conseils et participent aux discussions, ca passe

francois a écrit:

ca passe

Comment ça « ça passe » ??? Comme si ils n’étaient que tolérés.

Posté en tant qu’invité par Pat:

Merci… pour la definition du club, je sais ce que c’est … j’ai ete membre, initiateur, organisateur, instructeur, entraineur, formateur de cadres, secretaire general, president de club pendant assez longtemps pour en debattre. J’y ai rencontre celle que j’ai epouse quand j’etais membre aussi. Ce n’etait ni au CAF et c’etait un autre sport que l’escalade.
Merci pour vos lecons, mais ecoutez la mienne: si une structure vous deplait, en tant que membre vous avez le pouvoir de la faire changer: parlez aux responsables, allez aux AG et votez, sinon brassez des mots sur un forum si vous voulez, mais vous perdez votre temps.

C’est vraiment vous qui confondez un forum avec une salle de reunion!!!

Posté en tant qu’invité par jesus:

ben ouai, voilà l’genre de réflexion qui me rendent furax… je crois que pour certaines personnes la vision du couple, de l’unicité de deux personnes, de la fusion des sentiments, du partage de sa vie, … ennuient certains célibataires. Le contraire existe aussi d’ailleurs …
J’entends souvent ça … bahh ils sont toujours collés, ils se bécoteent c’est chiant (généralement ça vient des célibat. ou des couples râtés ces réflexions) … hé bien laissez-moi vous dire que l’amour c’est beau, il faut l’encourager et respecter le célibat comme le couple. Donc avis aux deux clans pour ceux qui voient ça comme ça … taisez-vous et ruminez chez vous parce que c’est vraiment très très nul, la maternelle quoi !!!
allez ciao et bonsoir les grolandais :))

Posté en tant qu’invité par gc:

Merci Pat pour ton rappel
Les clubs ont les adhérents qu’ils méritent… mais les adhérents ont aussi le club qu’ils méritent ( contruisent. gèrent… )
@+

jesus a écrit:

ben ouai, voilà l’genre de réflexion qui me rendent furax… je
crois que pour certaines personnes la vision du couple, de
l’unicité de deux personnes, de la fusion des sentiments, du
partage de sa vie, … ennuient certains célibataires.
excuse moi de te rendre furax
je voulais simplement faire part d un temoignage
si dans un club un couple grimpe toujours ensemble, ca se passe pas super. sinon ca va tres bien
c est sans doute pour ca que chez nous on a pas mal de couples et qui reviennent tous les ans
PS: pour ton info, je suis marie depuis 16 ans

J2LH a écrit:

francois a écrit:

ca passe

Comment ça « ça passe » ??? Comme si ils n’étaient que tolérés.

c est pas ce que je voulais dire
dans notre club, le noyau dur est plutot constitue de couples qui reviennent tous les ans(cf ma reponse a jesus)

Posté en tant qu’invité par lolo.dam:

Quel héros, et quelle vie bien remplie !!!
Je crois qu’on est au moins deux à brasser des mots sur un forum ( si ce n’est beaucoup plus) et ce n’est en aucun cas incompatible avec un peu d’investissement par ailleurs…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Un autre débat : pensez vous que l’on peut être en couple et membre de la FFSTEMNR car j’ai l’impression que mon amie et moi y sommes mal acceptés . Je trouve que les membres de la FFSTEMNR pourraient faire quelques efforts vis à vis de nous . Bref , je me demande s’il faut que je divorce pour être accepté ? Ils ne font aucun effort alors que je viens d’arriver ? Je suis très déçu par leur comportement !

Posté en tant qu’invité par Pat:

Pourquoi tu me sors cela a moi et pas a pom? Lis son compte rendu d’activite d’hotesse de club de tennis pour trouver un vrai « heros ».
Rassure toi, cela n’a pas rempli toute ma vie et passer pour un heros (surtout sur internet) n’est pas dans mes objectifs.

lolo.dam a écrit:

Quel héros, et quelle vie bien remplie !!!
Je crois qu’on est au moins deux à brasser des mots sur un
forum ( si ce n’est beaucoup plus) et ce n’est en aucun cas
incompatible avec un peu d’investissement par ailleurs…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Pour répondre à Pom et J2 :

Ce n’est pas le sujet du débat, mais oui il y a de la spéléo au CAF, dans bon nombre de clubs.
Et non, 8h de spéléo d’affilé, ca ne me parait pas être de l’initiation.
Je trouve que 4-5h, c’est largement assez pour un début.
Mais bon, la durée est peut-être du à un imprévu ?

NB : J’ai entendu dire qu’à Annecy, les spéléos sont des « fous furieux » qui cherchent essentiellement la première. Je crois qu’à Chambéry, ils sont bcp + cools pour le côté « balade souterraine »…

Posté en tant qu’invité par Nico:

Pom,

Si tu as le même contact « agréable » dans le groupe que dans ce forum,
Si les autres doivent faire tout le boulot pour « t’intégrer »
Si tu t’inscris à la 1ère sortie venue et que la sortie prévue doit s’adapter à tes capacités au lieu de te renseigner sur une sortie + dans tes cordes

Alors ne va pas chercher des raisons abracadabrantes à tes difficultés (couple lol).

Et faudrait peut-être pas non plus trop chercher la paille dans l’oeil du caf, comme l’a dit Pat, ce sont les adhérents qui font le club !

Paul G a écrit:

NB : J’ai entendu dire qu’à Annecy, les spéléos sont des « fous
furieux » qui cherchent essentiellement la première.

Il n’y a pas de spéléo au CAF d’Annecy.

Posté en tant qu’invité par jesus:

misunderstanding, sorry my lord :))
ahhhh la trahison des mots et des sens … quelle vie :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par lo)):

finalement…
c’est p’tet pour ça que la plupart des personnes ne supporte pas le caf…
c’est p’tet la mentatilé de certaines personnes qui ruine l’institution!
POM moi je serais toi… je chercherais un groupe d’amoureux de montagne mais en évitant les caff…
bonnes courses!

lo)) a écrit:

c’est p’tet pour ça que la plupart des personnes ne supporte
pas le caf…

Qui te dit que c’est le cas ? A mon avis on entend bien plus les mécontents que les autres. Ne jamais oublier que les effectifs du CAF augmentent d’années en années.

Posté en tant qu’invité par lo)):

oui mais y connaisse pas encore… lo))

Posté en tant qu’invité par ramon:

marié et très bien accepté au caf