Fabrication d une petite salle de bloc de A à Z ( caverne)MAJ(17/11/12) THE END photo volume

Évidement jsui con ^^

:lol: et oui

Alors voilà, j ai fait trois volumes aujourd’hui deux noirs et un jaune.

…et voilà

et j ai change les ampoules hologènes par des leds. Ca ébloui moins et ca consomme moins il y en a six quand même.

et en plus il fait des volumes ! :expressionless:

et oui pour casser un peu les surfaces :lol:

c’est noel avant l heure,125 prises commandé et 138 livré plus un joli petit porte clé

les voilà…

et le porte clé -cli-

bon, les prises sont nikels, bien travaillé je trouve, ça change des grandes marques connu, il faut voir dens le temps maintenant. Le grain et plutot agressif en tout cas, pour vu que ca dure.

voilà les prises en place, un peu vide par endroit, mais pasmal déjà :mrgreen:

Je lis ce topic depuis sa création sans être intervenu jusqu’à présent … mais là, que dire ? C’est tout simplement magnifique. UN grand bravo pour la réalisation de ce projet !!!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

bravo en effet je sais pas ou tu es mais si il te faud d’autre prises j’en ai don je m’en sert pas par contre elle ont déjà servi

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1421133, post:70, topic:125552 »]

[quote=« breton29, id: 1420620, post:66, topic:125552 »][/quote]
Bravo pour tes orteils :D[/quote]
j ai pas tout compris ??

J’ai reçu un lot de prises « d’occase » de chez Rocabilo: très beau matos de qualité. Délai OK (une semaine entre l’envoi du chèque et la réception des prises), une prise rouge en moins, une prise bleue en plus, mais surtout un gros bossage à visser pas prévu dans le deal: merci m’sieur.
Pour des prises d’occase, y’a un jeu qui est absolument neuf (légères marques de vis sur les rondelles) et l’autre en super état.
Prises aux préhensions douces et variées.
Bon plan.
@ Christophe

oui moi je les trouve top les prises elles sont bien travaillé, et unique. Elle ressemble a aucune autre je trouve. Le grain est génial.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Magnifique!
Il y a aussi un futur grimpeur sur les photos?

ha oui , on voi mes pieds.
Non le futur grimpeur n est pas en photo

Posté en tant qu’invité par fredo25:

[quote=« breton29, id: 1422551, post:77, topic:125552 »]ha oui , on voi mes pieds.
Non le futur grimpeur n est pas en photo[/quote]
ha je pensais en voyant un bras et une jambe dans un « U blanc »…

Même ici ? (4eme photo). :wink:

[quote=« breton29, id: 1420620, post:66, topic:125552 »][/quote]

Superbe boulot sinon !!

Posté en tant qu’invité par Glingue:

La vache ça glingue comme on dit chez nous ! Au fait c’est quoi comme marque finalement tes prises ? Tu les as commandées ou ?