comme j ai deja dit oui se n est pas grand. Faudra faire attention.
Fabrication d une petite salle de bloc de A à Z ( caverne)MAJ(17/11/12) THE END photo volume
en tous cas super travail
[quote=« panpan, id: 1416644, post:40, topic:125552 »]En regardant les photos (peut être que je me trompe) la distance entre les 2 murs à l’air petite.
En grimpant sur le mur côté extérieur (là ou il y a la porte), tu n’as pas peur de te cogner contre le mur d’en face en cas de chute en arrière ?[/quote]
les breton on la tete dure tant que c est pas le ciel qui nous tombe sur la tete
Posté en tant qu’invité par nonofOOt:
Du coup c’est pratique, pas besoin de matelas au sol
En tout cas bravo à toute l’équipe de bricoleurs (me dis pas que t’es tout seul, je te crois pas !)
et si , moi et ma scie circulaire et il ne faut pas oublier la visseuse
c est bon les prises sont commande … se sera des ROCABILO , des prises fabrique par un breton sur un pan de breton!
Beau travail, j’suis jaloux!
Amuses-toi bien!
oui , je vais pas manquer, surtout que l on m a depanne quelques prise se soir
Beau boulot!
On sera quand même un peu serrés quand on débarquera à 150 pour la pendaison de crémaillère.
merci!
c clair a trois deja ca va etre juste.
C’est vraiment très pro, super travail!
merci, je trouve qu elle fait model reduit d une grande salle
ca y est sa touche a sa fin, il me reste une petite porte a faire et les porte de de la salle a faire. Par contre je n’ai plus d"insert -mii- , je vais devoir en trouvet une trentaine, surtout que j’ai 4 ou 5 volume a faire en plus

et le fournisseur de prise
Cool tout ça !!
Dès que j’ai une maison, je t’appelle
ca y est l electricite est fini
et moi quand un paparazi est passé
il manque plus que les prises :lol:
Je veux bien que tu vienne faire la même chez moi
En tout cas bravo c’est super sympa!!!
si t pas trop loin ca me derange pas de te filer un coup de main
Des inserts pour les volumes ? Il me semble que ça se fixe uniquement à la vis à bois. En tout cas magnifique réalisation, je rêverai de pouvoir faire ça chez moi, ou alors faut que je motive mes parents à leur faire un grenier de grimpeur :lol:
des inserts pour fixer les prises dessus