Etes vous allergique aux salles?

Posté en tant qu’invité par DaF:

J’ai répondu un peu vite à ton post J.Marc ! La prochaine fois je ferai plus attention à la sémantique promis… Et à propos de SAE il est bientot l’heure que j’y aille !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

DaF a écrit:

J’ai répondu un peu vite à ton post J.Marc ! La prochaine fois
je ferai plus attention à la sémantique promis… Et à propos
de SAE il est bientot l’heure que j’y aille !

No problem ! Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par tutu:

bon au vu de ce qui se passe dans les bahuts,je ne suis pas sur qu il soit chanceux d etre prof ,ceci etant j aime bien la salle c est ludique,mais bon tres limite,rien ne vaut le rocher;le seul truc que je condamne dans ce concept,enfin je parle des salles du midi de la france c est que lorsque c est plus que saturé, on continue a accepter du monde,et le jour ou un accident grave surviendra…

Posté en tant qu’invité par Flo:

En principe, à la Chambotte, j’ y serais dimanche prochain, si il y a du soleil. Si tu veux venir, il n’ y a pas de problème.

Posté en tant qu’invité par unCplus:

bonne idée, merci pour la proposition, je veux bien venir… s’il fait pas trop froid bien sûr!!!
je te laisse m’envoyer un mail pour « les formalités ». @+

Posté en tant qu’invité par Boris:

J’y mets rarement les pieds…
La dernière fois remonte il y a 5 ans en arrière…

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

bonjours Titia je viens de te lire et en fait plusieurs points me resemble , j’ai débuté il n’y a pas si longtemps ,j’ai découvert la falaise avec Val et toi mais j’en ai fais trop peu , puis j’ai découvert Casa la Sae :j’ais trouvé que c’étais un superbe outil de perfectionnement et de communication , j’ais évolué toi même me la dis et c’est surtout sur tes bons conseils , je n’est pas encore vu " les grimpeur qui font la salle" je n’ais que trop peut d’expérience pour cela .Du coup je pense que chacun d’une façon ou d’une autre peut trouver un équilibre dans les SAE .Puis étre alléergique aux Sae en moin de 10 Séances et juste en demandant des avis je trouve sa dur et mauvaise pub , mais comme je l’ai dis chacuns ses avis ses impressions .

Sylvain

Posté en tant qu’invité par loul:

Moi je fais plus que de la SAE car j’attrape de l’urticaire quand je vois l’infecte tas d’ordures qu’est Bleau…

Posté en tant qu’invité par Laetitia:

au passage: …si c’est si bien que ça prof, rien ne vous empêche de passer le concours… ou plutôt, de tenter votre chance.

Posté en tant qu’invité par françois:

loul a écrit:

Moi je fais plus que de la SAE car j’attrape de l’urticaire
quand je vois l’infecte tas d’ordures qu’est Bleau…

fait une centaine de kilomètres de plus et tu auras des falaises toutes propres (je vais pas te dire où, quand même…)

Posté en tant qu’invité par loul:

Fermer les yeux et cramer 100 bornes de mazoute en sus…

Non, je vais plutôt continuer d’aller à Bleau, mais muni d’un grand sac poubelle pour rammasser chaque ordure croisée… A moi tout seul, ça n’y changera rien, mais je ne désespère pas de lancer une mode… Après si chaque visiteur repart de la forêt avec 3 kg c’est bonnard…

Le problème, c’est que crade un jour, crade toujours!

Posté en tant qu’invité par val:

coucou mon syl !
si j’ai mis ce post c’est un peu par rapport a toi qui a du mal a comprendre que la salle autant je trouve ca bien pour se perfectionner autant je n’arrive pas a y aller tant les dernieres fois m’ont deplues face à cette surpopulation et tout ce bruit !
je n’arrive pas à y trouver tout ce que j’aime dans l’escalade !
ca n’est donc pas pour faire une mauvaise pub ! mais bel et bien pour me rassurer !
savoir si d’autres grimpeurs ont le même soucis que moi ! et comment ils pallient à ca !
car par contre la grimpe me manque grave !
d’ailleurs on veut se tenter la montagne percée le wend du 18 fevrier ! s’il n’y a pas de neige ! bien evidemment ! lolo, eddy et moi si ca te dis ! comme d’hab je mettrai un post sur notre site ! c’est juste histoire d’aerer le matos ! lol !
bisouille au fervent defenseur de casamur !

Posté en tant qu’invité par val:

lol mais tite precision le bonhomme de neige tu iras te le taper avec tyf ! rire

Posté en tant qu’invité par Wanna:

Moi, je suis surtout allergique à leurs tarifs. C’est souvent du foutage de gueule.
Exemple: 9 euros pour une séance de pan pour tirer sur des prises vissées sur des planches en bois ça fait un peu cher. Préfère allé au ciné.

Posté en tant qu’invité par Cusu:

En voila une réflexion bien [modéré] !
9€ pour un mur minuscule, crade et avec une ambiance pourrie c’est vrai que c’est cher.
9€ pour un truc dément avec des voies clean, sanitaires propres et ambiance sympa c’est pas cher.
Bcp de grimpeurs disent c’est cher: c’est cher si le prix n’est pas en rapport avec la prestation. C’est comme si on compare une Lada et une Porsche qui seraient au même prix

Bon cinoche à 9€ !

[Gepi - modérateur] Pas d’insulte SVP. Rappel de la charte

Posté en tant qu’invité par wanna:

franchement les gugus qui donnent des réponses comme la tienne ça me fait quand même bien rire.
« en voilà une réponse [modéré] »!
Merci ça fait toujours plasir.
9 euros pour une salle de pan tu ne pourras pas m’empecher de penser que ça fait cher.
Au fait, tant qu’on y est, je peux me permettre de te dire que t’es [modéré]?

[Gepi - modérateur] Pas d’insulte SVP. Rappel de la charte

Posté en tant qu’invité par Cusu:

c’est bien on avance vite là …