Posté en tant qu’invité par grrrrr@:
[quote=« NofOOt, id: 1502053, post:5, topic:132486 »]C’est honteux, que Mr You n’ait pas passé un coup de peinture sur les murs.
Et il aurait aussi pu passer un coup de balai à la fin
Mis à part les critiques personnelles (partisanes), c’est vrai que la peinture sur les blocs aurait rendu le spectacle plus attrayant (des fois, l’apparence compte, malheureusement), et si les blocs avaient été surélevés, je pense que le public aurait été mieux placé (c’est effectivement ce que je me suis dis en regardant le live).
Pas facile d’organiser une telle épreuve, certainement avec des moyens limités (je suis certains qu’aucun de intervenants à cette discussion ne connait les contraintes liées à cette manifestation, les problèmes rencontrés, les « bon ben on va faire comme ça alors »…moi y compris).
Quant à impliquer Pierre You en le décrivant champagne à la main, c’est ça qui est honteux[/quote]
ouai, moi j’y était, j’ai participé à beaucoup d’événement de plus petite ampleur en tant qu’organisateur, ouvreur, compétiteur du coup le regard que je porte sur cette étape française de la coupe du monde est juste un coup de gueule sur les moyen mis par la fédé sur Millau. Regarde les autres étapes dans les autres pays et à moins d’être complètement demeuré tu ne peut que constater le raté de l’étape Française.
Maintenant pour mon cher président, après l’épisode élection de la semaine dernière j’aurais apprécié le voir dans la foule et non comme un « intouchable » regardant de trés hauts le peuples des grimpeurs.
allez va, que le cul te pèle !!!