Et metaskirando ?

tu sais quelles connaissances informatiques faut manier faire le site avec toutes les activités? peut-être quelqu’un serait intéressé, vu que ça va donner une mine d’or…

Merci mille fois… tel le phénix, metaskirando est rené de ses cendres (je ne comprends pas pourquoi le verbe renaître n’aurait pas de temps composé, déjà, hein, pas vrai René?)
Et il est plus beau qu’avant, tel le vieux chalet. Euh, là, j’ai pas d’idée de commentaire, désolé.

Du php (surtout) et unix (un peu, pour le serveur).
Mais cela dit l’interface peut être programmée autrement pour faire quelque chose de plu moderne et adapté (notamment pour les smartphones).
C’est ce qu’a commencé TomL plus haut.

Je vois que volopress n’est plus indexé depuis le 2 janvier. Merci d’avance.

Enfin un qui suit ! :wink:
En effet, il y a eu un changement dans l’adresse du site. C’est réparé.

Quelle efficacité et rapidité :ok_hand::+1::clap:

1 Like

A renaquit
#JeSuisChiant

(Pourquoi les tags sont affichés 4 fois plus gros et gras que le texte du message ?) Résolu, merci Bubu

Parce qu’en début de ligne c’est un sous titre de plus haut niveau.
Ajoute un espace avant :
#tag

Non, cette forme n’existe pas (sauf erreur, il faut que je vérifie partout mais je n’ai pas le temps), c’est un joli néologisme, mais sans plus…

#JeSuisEncorePlusChiant

Suite du hors sujet, c’est vrai que ça n’existe pas, seul <aux. avoir> naquit existe.
Du coup René est content.

Avec les samedi pluvieux on peut s’amuser: j’ai mis en tableaux le risque d’avalanche par massif, comme ça c’est visible d’un coup d’oeil.
Bon vu que c’est programmé avec les pieds, il est possible que ça ne fonctionne pas toujours donc vérifiez bien le BRA sur le site de Météofrance…

3 Likes

Tu as raison il faut se donner un handicap quand c’est trop facile :slight_smile:
2 détails :
Il y a le lien ailleurs en Europe qui semble s’ouvrir vers Slf.ch mais rien ensuite.
Le lien « Chamonix » ne s’ouvre pas

pour coder le bra avec le pied il faut etre tordu …

mais le resultat est extra. tu es un artiste

2 Likes

Super ! Merci :slight_smile:

Excellente initiative. Fait gaffe à l’engrenage !!!

1 Like

Clairement intéressant pour les activités à condition …

Super ! Bravo et merci ! Une vue d’ensemble de tous un massif et le lien direct pour lire le BRA !

@Munch
Je découvre en même temps que metaskirando est en vrac depuis la v6, et quelques lignes plus bas qu’il a été repris et qu’il tourne de plus belle!
Un grand bravo pour le boulot.

Merci, mais l’immense partie du boulot a été faite par mes prédécesseurs.
A mon crédit, il n’y a quel l’ajout de Gipfelbuch et le tableau qui résume le risque avalanche par massif.

D’ailleurs si tu pouvais faire une carte interactive chiffrée vers le BRA … avec un clic droit vers les sorties récentes de la régions concernée … Ces jeunes, ça a plein de sang et plein de temps !