Le plus simple est d’utiliser l’UI c2c, et de regarder les requètes vers l’API.
Ya 2-3 trucs non utilisés par l’UI c2c : les listes d’ID de région ou de WP en séparant les ID par des virgules.
Mais ce n’est pas utile pour metaskirando.
Et metaskirando ?
Faut fouiller Y’a pas beaucoup de doc en effet.
T’inquiète je peux te trouver tout un tas de choses à faire sur c2c pendant que Munch bichonne metaskirando
Bah tu sais, ma spécialité c’est plutôt d’écrire des inepties sur le forum. C’est déjà bien, non ?
Je me suis un peu amusé à l’instant: « offset » ne peut pas dépasser 10000, ce qui m’emmène en décembre 2015.
Oui, il y a des limitations avec elasticsearch, de mémoire. Mais en appliquant des filtres, tu peux t’en sortir. Par exemple si tu met un filtre de date, entre X et Y, ben tu n’auras pas besoin d’un offset trop grand.
Encore merci pour la remise sur pied des 30 jours d’historique.
Juste une dernière requête pour 2017 (promis), ça pique un peu d’avoir des régions telles Anglaterra, Serralada del Jura, qui n’ont rien à voir avec l’Espagne.
En gros, il faudrait demander à l’API, lang = FR par défaut (comme avait dit Bubu un peu plus haut). Merci d’avance.
Je l’ai corrigé il y a quelques jours, les nouvelles sorties devraient être intitulées correctement.
Je viens de rajouter le site www.gipfelbuch.ch dans metaskirando, ça donnera une idée des sorties un peu plus à l’Est des Alpes.
Il va y avoir un petit travail sur les filtres pour y inclure les dénominations propres à ce site, pour l’instant ça met un peu le bazar…
Tu vas encore me faire râler @hedera
Sinon dans l’api, il faut bien préciser dans l’adresse «pl=fr» et non «l=fr» pour avoir les noms en français sinon ça ne marche pas…
Oulala, faut se calmer hein ! @Munch est en train de virer geek, si ça continue je vais appeler la cellule antiradicalisation ! Il devient tout pâle, on ne passe plus une soirée sans qu’il ne prie pour sa place dans un paradis où tout ne serait que données météo et cr de sorties… Pendant notre réveillon loin de tout sauf de la 4g, il n’a pas pu s’empêcher de regarder metaskirando entre deux tartines de foie gras, je jure que c’est vrai. Bientôt il voudra que je me fasse refaire le visage et allonger les jambes pour ressembler à @Bubu.
Allez, déconnez pas hein, n’en demandez pas trop à @Munch, je voudrais bien pouvoir encore aller en montagne le week-end et passer quelques soirs de semaine avec lui, sans qu’il s’accroche à son smartphone ou ne courre à l’ordinateur à la moindre minute libre !
Oh tu dis n’importe quoi…
Je vais encore au travail et prends toujours des douches
serait-il possible rajouter les autres activités montagne (alpinisme, escalade, cascade? et pouvoir filtrer sur les activités? merci
Euh… non. Metaskirando ne farfouille sur les différents sites que pour récupérer ce qui touche au ski de rando.
oui ça j’ai bien compris;
il nous faut donc un gentil développeur d’un site Metacamp qui farfouille ce qui touche à la montagne
Voilà.
Mais il faut bien garder à l’esprit que metaskirando ne fait pas partie des stratégies de développement de l’asso camptocamp.org.
Le code a été cédé à camptocamp par le développeur initial et est disponible sur github (cf. Posts en debut de sujet pour l’adresse). Le développement actuel se fait donc en marge de c2c, sur mon temps et mes moyens persos.
Je n’ai pas actuellement l’intention d’y ajouter d’autres activités car c’est déjà actuellement assez complexe pour moi qui n’ai aucune formation en web…
Cependant, je vais prochainement voir à ajouter le ski de rando de on-ice.it à l’indexation.