Et metaskirando ?

gbon je maitrise pas du tout cette v6. du coup pour les info ski je passe vers metaskirando.

il ne semble plus mis a jour. pas cool

1 Like

Merci donc à camptocamp d’héberger metaskirando…:slight_smile:

Pour l’instant les sorties du site n’y sont pas référencées, mais ça devrait se rétablir bientôt…

Bonjour CSV,
Je profite de ce post pour t’adresser mes remarques, pas vraiment nouvelles, mais de plus en plus motivées, sur cette V6. Nous sommes nombreux à la trouver désagréable, distante, bêtement compliquée. Et orientée: le bistrot, un des grands et inutiles charmes de C2C, est devenu clandestin. Dans laV5, il était visible d’emblée. Parmi l’équipe de Direction, en auriez-vous honte? Ou bien est-ce pour satisfaire d’éventuels sponsors? Mais, plus sérieusement, pouvez-vous soutenir que les sorties en montagne sont plus lisibles dans cette version? De nombreux c2cistes se plaignent d’un manque de lisibilité, d’un manque de simplicité. Questions légitimes.
Autre problème, fort ennuyeux: le site a refusé systématiquement d’enregistrer mes précédents mots de passe! J’en suis à mon troisième changement de mot de passe pour pouvoir me connecter! Direz-vous que c’est normal? Pensez-vous que cela donne envie de venir se renseigner sur le site?
Le fait est que nous sommes nombreux à espacer nos visites, alors que le site a une grande utilité en ce début de saison du ski de rando. Allez-vous reconnaître vos erreurs et corriger le tir? Ce serait magnifique…

Génial … et merci a camptocamp pour ses efforts.

Metsakirando re-indexe les sortie de camptocamp.
Un grand merci à @xbrrr pour avoir remonté l’affaire.

2 Likes

Super ! :+1:

(les cotations des courses ne sont pas affichées et les sorties sur C2C disparaissent dès lors qu’on filtre « pente raide », mais c’est déjà ça pour le moment; merci xbrrr)

Actuellement, c’est un peu lourd sur la V6 en termes de requête de récupérer simplement la cotation d’une sortie (qui peut être associée à plusieurs itinéraires, associée à des itinéraires n’ayant pas l’activité de la sortie, …).
Des réflexions sont en cours sur ce sujet

OK. Merci Martin.

Excellent !

Ah supercool metaskirando ! Et merci xbrrrrrrrr & à Nat pour son outil encore pérenne et réclamé 10 ans après.
Pour la grosse requête des cotations, c’est bon vous pouvez la rajouter, les serveurs en ont encore sous la pédale.

Pour alimenter la « réflexion », de même qu’il manque la cotation des courses dans les cards « sortie » de la V6, cela manque aussi terriblement sur Metaskirando, que j’attendais avec impatience pour retrouver justement la fonction « liste des sorties par massif et cotation ».

Avoir la cotation d’une course comme info directement accessible dans une liste me paraît indispensable.

Perso, j’utilisais systématiquement, après une première lecture, la fonction de tri « pente raide », d’où disparaissent actuellement toutes les sorties C2C, mais pas les volopress, non cotées non plus… A la limite, dans un premier temps, si on pouvait conserver de la même façon les sorties C2C (sans cotation) après le tri « pente raide », ce serait déjà un progrès selon moi.

Mais on avance, merci encore pour le job en cours ! :wink:

Bonjour,
Pour le filtre ‹ pente raide ›, pour ma part je préfère qu’il n’y ait pas c2c par défaut sinon ce filtre serait submergé de sorties non ‹ pente raide ›.
Volo est mis en « pente raide » par défaut mais c’est les 3/4 des sorties rentrées sur ce site, pour c2c c’est juste l’inverse.
Bon ski Ă  tous.

Bonjour, depuis quelques semaines je n’arrive plus à accéder à Metaskirando.
Est ce que quelqu’un a une explication?

Merci d’avance.

1 Like

Le serveur qui abritait ce service n’a pour le moment pas pu être rebranché suite à un déménagent.

A regrouper avec l’autre discussion avis de disparition.

@Moderation.Forum ?

Merci pour la réponse Martin.
@ Gros: désolé, je n’avais pas vu l’autre fil. J’ai fait une recherche sur Metaskirando sur le forum et je suis tombé sur cette discussion. D’où mon intervention.
A signaler que dans l’autre discussion il est fait mention de metaskiderando au lieu de metaskirando ce qui n’a peut être pas fait aboutir ma recherche par mot clé.

J’attendrai donc patiemment le retour de metaskirando et en attendant, j’irai voir la neige moi même pour me faire ma propre idée!

Et on en est où du déballage des cartons ? Le pauvre garçon…

Bien dommage que metaskirando disparaisse comme ça. Même les discussions du forum disparaissent ici.
Je ne retrouve pas mes commentaires sur le sujet qui ont dû déplaire à qlqn.
Bravo encore une fois et merci pour votre travail.
Mais c’est plus très important, moi aussi j’ai déménagé. :joy:

En dehors des discussions contenant des insultes ou des attaques personnelles, je n’ai pas vu de censure sur C2C. La plupart du temps l’auteur ne sait tout simplement pas utiliser la fonction recherche pour retrouver ses anciens posts et vient crier a la censure. Certains sujets sont aussi parfois fusionnés .
Malheureusement et j’en suis témoin depuis quelques années les sujets sensibles dérapent de plus en plus rapidement et doivent être fermés à cause des attaques répétées. Les discussions sur l’ECI en sont l’exemple parfait.

2 Likes

Avec l’outil « loupe » en haut à droite, tu saisis « @Sapin metaskirando », et tu trouves 2 posts.
Aucun de tes posts n’a été supprimé.