Et metaskirando ?

Ah oui, les sorties skitour ne sont plus chargées à partir du 12. Et celles avant le 12 restent en rose (récentes).

pour le rose c’est un effet de bord de la modif faite pour ne rien oublier. skitour ne donnant pas des chrono qui se suivent on ne peut pas memoriser le dernier et ne mettre en rose que les nouveaux.

pour l’update … il marche toujours. les deux sorties du 13 sont là.

je peux faire une modif pour le rose … mais on va rater certaines nouvelles sorties.

Pas compris, les sorties skitour ne sont plus chargées à partir du 11 après-midi. Celles C2C et autres sites sont OK.

a oui … je regarde ce week end

1 Like

Il y a eu un changement dans le design de la liste des sorties. Mais si tu utilises l’API ça devrait être transparent.

maintenant j’utilise l’api … ca remarche.

1 Like

Parfait ça marche nickel pour moi (pas de rose intempestif pour les sorties skitour déjà vues)
Merci et encore et bon quasi-début de saison pour les pyrénéens !

Bonjour, depuis 2 jours, Skitour n’est à nouveau plus chargé. Merci d’avance.

L’API du côté de skitour est fonctionnel, donc ça se passe du côté de metaskirando.

1 Like

rien fait de mon côté mais ca remarche

Bonjour, depuis hier, Skitour n’est à nouveau plus chargé. Merci d’avance.

Est ce que d’ajouter une filtre qui masque toutes les sorties dans le futur ça ne serait pas une bonne idée?

2 mois que l’on se coltine 2 sorties en Autriche dont une qui va rester 7ans…

pour skitour … désolé mais il y a toujours des intermittences

pour les sorties sto effectivement je ne dois pas lire la bonne date ou pas dans le bon format. je regarderai

Ou simplement la date était fausse sur le site et a été corrigée ensuite.
Dans tous les cas, il faudrait ne pas afficher ni stocker les sorties dans le futur. Comme ça quand la date est corrigée, elles sont considérées comme de nouvelles sorties par le script.

Skitour est revenu ! Il n’y a toutefois pas les sorties du 16/04 de skitour, peut être un offset à 40 ? (limitation du nb de sorties récupérables).
Merci (même si tu n’as pas fait grand chose).

C’est à dire ? Tu passes par l’api ?

oui, mais par periodes je ne reçois rien jusqu’à timeout.
a priori un backlistage temporaire de ovh.
a noter que je ne fais pas plus d’un appel par heure et ce uniquement si quelqu’un active l’url d’affichage des sorties.

la par exemple je n’ai rien touché et c’est revenu tout seul

Bonjour,
Les BERA sont de nouveau émis. Mais ils ont changé, cf. Les bulletins d'estimation du risque d'avalanche évoluent

Conséquences, il manque pas mal de zones sur les BERA reconstruits par Metaskirando. Quid pour les remettre d’aplomb ?
Sinon, les bulletins existent désormais en PDF, ça serait simple à mettre en place.

Merci d’avance,

j’ai vu que toutes les images sont hs.
je regarderai semaine prochaine…

pour la pdf … pas super sur portable ?