Et metaskirando ?

Je ne parle pas des liens, mais de l’affichage du BERA avec ce lien ci-dessous :

Allez … jetez vous sur les liens BRA dans le version DEV (cliquez sur le nom du massif). Ca doit marcher même si c’est un peu moche
http://www.metaskirando.ovh/dev/Nivo.php

En principe mise a jour auto. On verra ce soir/demain

6 Likes

Aucun problème de mon côté
Merci!

Super !
Merci pour le boulot :slight_smile: :+1:

Pour la mise à jour auto, je ne connais pas le délai, mais pour l’instant j’ai encore ceux de hier soir pour aujourd’hui (en tout cas sur l’Oisans) alors que le nouveau est dispo sur le site de MF.

Petite remarque cosmétique : ta version occupe toute la largeur de l’écran, sur un PC de bureau c’est pas forcément le plus esthétique (la modal sur le site de MF fait 900px de large chez moi, ce qui tombe plutôt pas mal pour la mise en page avec les graphes).

Sinon RaS, ça fait bien le boulot :+1:

Nickel pour les BRA, par contre celui de l’embrunnais ne s’affiche pas chez moi.

Beau travail :+1:

Encore 2 soucis :
Même pb pour l’Embrunnais que @Munch
Et aussi : il semble que la mise à jour ne s’est pas faite. Les bulletins sont ceux du 7 à 18h

1 Like

Oui, tous les bulletins sont bloqués sur jeudi 7…

un bug dans le php d’update. mais a la montagne j’ai pas l’ordi…
je travaillerai aussi le layout

patience

3 Likes

marrant: l’embrunais est ecrit embrunnais dans un fichier MF … et embrunais dans un autre.

je ferai une correction a la volée.

Ou alors tu peux signaler au webmestre de MF, d’après @Bubu me semble-t-il ils sont réactifs

Petit bug: dans les sorties grenobloises du 12 janvier, il y a une sortie suisse

je regarde ce soir ce gag.

au passage les bra de la version de dev doivent etre a jour … mais toujours pas jolis

la regexp de l’Isère « Is.+re » match la « suisse autre ».
viré le + (pas utile) et ajouté « suiss » dans le groupe « Suisse » et c’est bon

1 Like

les bra semblent fonctionner et j’ai revu la presentation.

a vos bugs/critiques

1 Like

Si tu veux totalement reproduire la représentation du site de Météo France ya un petit ajustement à faire sur le cartouche qui résume les risques (aligner à droite et bloquer la largeur). Mais c’est vraiment cosmétique et jusqu’au boutiste.

Sinon ça m’a l’air tout bon.

Bonjour à tous,

Je viens d’uploader dans github la version de metaskirando qui tourne actuellement. Je connais mal github … il y a une branche metaskirando « jojoc » à voir …

Les news:

• sur la liste des sortie, la mise à jour à maintenant lieu quand on affiche la page et si les données ont plus de 30 min. Pour ne pas bloquer l’affichage longtemps, un seul site est mis à jour à la fois (faire F5 cinq fois pour une mise à jour totale) .
  • la date de dernière mise à jour est disponible sur la page des sorties et des risques d’avalanche
  • sur la page des risques, cliquer sur le nom du massif pour avoir le BERA
  • les BERA sont chargés à la volée depuis le site de MF, mais gardés 1hr avant de faire une mise à jour
  • les CSS/XSLT de MF pour les BERA a été revue pour fonctionner sur tout support
  • une page et maintenant disponible (lien page Nivo) avec les dernières avalanches signalées à data-avalanche.org
  • l’indexation de Gulliver, volo, bivouak et Gipfel remarche …

Longue vie a http://www.metaskirando.ovh, moi je plie les gaules.

8 Likes

Merci !

1 Like

:blush::+1::pray:

1 Like

Je découvre, survole et vérifie que j’ai bien compris : ce métamoteur de recherche fait le tour de nos sites habituels et concatène les résultats ?

En plus, ça a l’air de fonctionner nickel : mais c’est fabuleux !!!

Je ne sais pas qui a fait tout ça, mais un grand merci !