Et metaskirando ?

Je vais rejoindre un commentaire plus haut mais je trouve que les nouvelles sorties (en rose) apparaissent un peu ternes, moins flashies que dans la version actuelle… À mon avis il faut que ça tranche plus que ça.
Sinon on pourra la mettre en version « prod » :sweat_smile:

Merci,
mode normal, mode sombre de dev, et mode sombre de prod (sur Opéra mais tous les derniers Android ont désormais ce mode sombre en natif)

Pour la police, c’est nickel. De toute façon, la police est facilement paramétrable sur l’OS ou sur le navigateur.

PS : un -très- vieux Moto, mais je l’aime bien car on n’en trouve plus de cette taille.

En desktop (écran > 820 px), comme les images ne peuvent pas faire plus de 540px à cause du body à 1200px, il vaut mieux mettre sur l’img un max-width de 100%, au lieu d’un width de 100%.
Ca permet à l’img de se caler à son width de 538px, au lieu de zoomer à 540px et d’entrainer un flou sur les lgnes et le texte.

Pour les couleurs je conseille ça :
https://color.adobe.com/create/color-wheel

Violet-marron c’est pas forcément standard :sweat_smile:

On arrive à ça avec « Composite » :slight_smile:

Merci pour le lien, c’est intéressant.

C’est "normal " que les liens vers les BRA soient inactifs ???
Juste la mise à jour du niveau de risque fonctionne pour moi ??

Tu peux aider leJojoc…
En attendant ben faut aller piocher sur le site de MF

C’est juste un défait d’affichage en format portrait.
Bascule le tel en paysage, et oh miracle, les infos apparaissent.
J’ai signalé le défaut au webmestre du site MF.

2 Likes

J’aurais dû lire ici avant de poster là-bas…
@Bubu a le bras long, l’affichage est maintenant ok sur mobile, en portrait.

Dans mon post
Je parlais du site metaskirando
Il affiche uniquement le niveau de risque mais les liens vers les BRA sont inactifs,
C’était l’utilité même du site
:cry:

Oui mais si tu as tout lu (peut-être pas ?) tu aurais compris que le site de MF d’où metaskirando piochait les infos et les liens a été beaucoup modifié. Et que ça a l’air coton pour nos gentils développeurs bénévoles de refaire fonctioner le binz comme avant.
Et tu n’es pas le seul à espérer retrouver facilement depuis metaskirando toutes ces infos…

2 Likes

OK
c’était pour m’assurer que le pb n’était pas sur mon phone
:full_moon_with_face:

1 Like

je brancherai ca en janvier

1 Like

:+1:
C’est pour dans 4 j alors
:wink:

oui … il me reste 4j de vacance sans ordi

Bon, j’ai mis en prod la version dev.

@bubu j’ai ajusté la max-width a 538px pour une qualité optimale sur grand écran comme tu le proposais

Je regarderai ce mode sombre plus tard (pas réussi a l’avoir sur mon J6 alors que je l’ai bien activé ???)

coté Bra j’ai bon espoir. l faut prendre un json qui indique les balise/date/heure puis aller chercher le XML des data d’une balise, le trafiquer un peu pour appliquer XSL et CSS qui vont bien. Une démo brute ici http://www.metaskirando.ovh/dev/ji.xml … pour voir si tout le monde peut la lire.

2 Likes

Pour moi c’est bon

ben pour moi
les liens vers les BERA sont inactifs ???

Oui c’est bon sur smartphone, du moins si c’est
Le bulletin du 6 janvier à 16h
Pour le massif Aure-Louron
@jjbibi t’as pas lu le message de @leJojoc ? c’est en cours de développement, faut être patient… et tu peux lui donner un coup de main si tu veux que ça aille plus vite. :wink:

Bon pour moi avec TorBrowser 10.0.7 (soit une base de Firefox 78.6.0esr)
Merci!