Et metaskirando ?

ok. idem pour la case ‹ Mes regions ›. je ferai ca demain.

par contre c’est bien un filtre qui limite les lignes et non une recherche qui te repositionne.

Moi ça me va !
Si je rajoute une colonne dans le tableau du risque avalanche, l’écran s’adaptera t-il automatiquement ?
Je voudrais remettre pour chaque massif le lien pour le bulletin complet mais je n’arrive pas à les récupérer (ou trouver la bonne requête pour l’avoir).
Je chercherai un peu plus quand j’aurai un moment.

oui mais il faudra peut etre ajuster les min-width des colonnes selon le contenu de la colonne que tu ajoutes.

Il doit y avoir un truc qui m’échappe, mais le code couleur n’est pas le même pour le jour d’aujourd’hui, et pour les jours précédents? Et autant je comprends le code couleur du jour d’aujourd’hui, autant pour les jours précédents je n’ai pas compris intuitivement (et je n’ai pas cherché plus loin, désolé).
Pour l’ordonnancement des BRA des Alpes, je n’ai pas compris la logique.
Un détail: les personnes ayant des remarques sont renvoyés au forum de C2C, mais il n’y a pas de lien hypertexte
Mettre « Préférences » en toutes lettres serait sans doute plus clair.
Merci en tout cas de contribuer à maintenir ce site génial!

Ce n’est plus bon sur desktop : les images sont rikiki.
Pour corriger : max-width de 538px sur les images, et de 1200px sur le body (on peut descendre un peu pour le body mais au moins 1110px).

Sur mobile, je préfère l’image en pleine largeur même en paysage. Actuellement, ça ne prend même pas toute la largeur. Déjà qu’avec 2 images on est obligé de zoomer, ça n’arrange rien. Utiliser des largeurs en % à la places des px ?

Sans être daltonien, je suis très souvent en mode sombre sur téléphone.
Le saumon en mode couleur inverse ne tranche pas assez avec les 2 jaunes qui permettent de différencier les lignes. On s’y fait mais un peu plus de contraste sur le saumon ou moins de contraste sur les 2 jaunes serait un plus.
Je suis sur un 4,5’’ et je trouve la police un peu trop grande. Enfin tout dépend des gens.
Merci,

C’est en fonction du jour de ta dernière consultation. les « nouveaux » sont saumon (un peu plus foncé)

Tableau ‹ pyjama à rayures › pour dissocier chaque ligne

Du nord au sud

ajouté

Ne rentre pas bien sur un telephone en portrait

1 Like

J’ai pasé le body à 1200px et revu les règles sur trois largeurs:

• smartphone portrait jusqu’à 620px => 100%
  • smartphone paysage 621 à 820px => 300 pixel mini (deux colonnes)
  • tablette au delà de 820px ou desktop => 400 pixel mini

Hum … la nivose en pleine largeur sur les téléphone en paysage on n’en voit qu’un morceau. Je préfère un apercu de deux sachant qu’un clic te l’affiche en plein écran.

1 Like

Assombri un poil mais tu peux poser une capture écran de ton « mode inverse » ?

passé du 12 au 11 pour les grands écrans. Ton 4,5" c’est quoi ?

Je rappel l’url pour tester la version dev Meta-Skirando

Mais demain c’est ski alors plus de code pour quelques jours.

Sur mon smartphone je n’ai pas les liens sur les BRA, seulement les niveaux de risque.
je ne sais pas si c’est normal
Sur le site de météo france il y a déjà des BRA.

Ben non, faut encore zoomer.
Pas grave, je zoomerai comme avant, pour regarder de près la température (le passage à 0 ne suffit pas si on veut extrapoler à une autre altitude, il faut pouvoir voir si c’est passer au-dessus de -1,3 ou 0,7 selon la correction qu’on veut apporter, déjà qu’il y a une grille que tous les 5°C…).

tu peux attendre demain ou vider le cache ?
ou me faire une capture ecran car je ne pige pas

normal car les nouveaux BRA ne sont plus accessibles simplement.
je regarderai au 3em confinement

1 Like

Ben quand je clique sur l’image, ça l’affiche toute seule, sans html. Du coup le zoom depend des navigateurs. Sur mon mobile ça zoom pour la voir entièrement, donc pas en pleine largeur.
Pas grave.

J’préfèrerais continuer d’aller chercher les BRA sur le site de MF et pas confiner…

Au passage y’a un bug sur le site de MF :

1 Like

ça fait le bug aussi avec Opéra, Firefox (android 6)
Si tu mets un « user agent » = Bureau ou Ordinateur au lieu de mobile sur ton navigateur de téléphone, ça fonctionne.

Super ton site, bravo. Je sais pas si ça t’intéresse mais je peux peut-etre t’aider à avoir un design un peu plus moderne :slight_smile:

Dans tous les cas continue c’est du super taff

C’est aussi ce que je fais.Mais je trouve vraiment le site très peu ergonomique (et c’est un euphémisme) !

#N’impCrew_fan_forever !