[quote=« Poil à gratton, id: 1514196, post:76, topic:133525 »]L’année dernière au départ de la 1ère longueur d’une belle course d’arête de 500m en 4sup/5 , un type arrive à notre hauteur bonnes chaussures, petit sac : échange des politesses d’usage , la météo , d’ou on vient etc…
T’es seul ?
Ouais .
Tu fais l’arête ?
Ouais . Je l’avais faite il y a 15 ans et j’avais envie d’y revenir .
Bon ben passe devant tu iras de toute façon plus vite que nous et ça t’évitera de te prendre éventuellement un pavé que peut faire partir une cordée de 3.
Bonne balade .
Et le type file se faire plaisir sur ce beau caillou . Respect !!
Quelques mois plus tard, grimpe entre copains et famille avec femmes et enfants sur un site école . Un type arrive ( pas le même ) et commence à faire des traversées au raz du sol . Je lui propose un baudard .
Non Merci !!
Petite pause pic-nic pour toute la smala et je laisse une moulinette en place ( personnes d’autres sur le site que notre douzaine) .
Tout à coup : heu , je peux utiliser ta corde pour redescendre parce que là y a un problème , je n’arrive plus à desescalader .
Et comment que tu peux utiliser la corde, et comment que tu peux redescendre ?
Et comment que tu vas vite remonter dans ta bagnole !!
Pour moi dans SOLO , il y a solitude .[/quote]
je suis d’accord le solo en grande voie c’est une chose mais en école où il y a vraiment du monde c’est différent