pardon … sur plougastel dimanche
Escalade falaise Finistère - Brest, Crozon, Primel
Salut à tous, je serai à Camaret du 21 au 26 voire 27 août, des motivé(e)s pour aller grimper à la demi-journée ? Grosse préférence pour le trad, j’ai un jeu complet, 2x50m ou 80m, topo. Jusqu’au ~6b. Pas d’objectifs particuliers mais j’irais bien du côté de la Grande falaise, de la Grande faille ou de Douar Nevez (en fonction de la marée…).
Adrien
Salut Adrien , venant du pays bigouden , à la demie journée , c’est trop juste pour moi … désolé . Et mince pour le trad … j’aimerais tellement commencer avec qqun d’aguerri .
Cédric
bonjour à tous , après désistement de mon partenaire pour dimanche , je recherche à nouveau un binôme … ça tente quelqu’un ? A la base j’étais parti pour Plougastel
bonjour ,grimpeur normand de passage du 14 au 20 ,cherche grimpeurs/grimpeuse ,soit a la demi journée ou journée complete
Bonjour , tu seras basé ou ?
Cdt Cédric
je serais sur douarnenez
Hello,
Suite à une blessure de mon partenaire initial…
Quelqu’un serait intéressé pour grimper à Pen Hir jeudi 18, à la journée ?
J’ai tout le matériel, sauf pour du TA.
Je suis au point en GV et je fais un peu de TA aussi, mais je n’ai pas de coinceur cette semaine.
J’ai le topo, mais ne connaît pas le site !
Mon tél: 06 03 50 Haute-Marne Bas-Rhin
A+ !
Slt pas dispo jeudi,mais dispo samedi entre 12h et 17h de passage avant 1 retour chez moi
Salut à tous,
Je suis en vacances solo dans le Finistère, dispo 1-2 jours à partir du 25 août. J’aimerais bien profiter de ce voyage pour tester la grimpe bretonne , du côté de Pen-Hir ou ailleurs pas trop loin.
Je suis mobile avec ma voiture, niveau matos je n’ai que baudrier, assureur et chaussons. Si vous avez corde + dégaines + topo je suis partant !
J’ai de l’expérience en couenne et grande voie (je vis et grimpe toute l’année dans les Alpes) assurage + manips OK, et je grimpe dans le 6.
Je serai en rando sur le sentier des douaniers à partir du 20, arrivée le 24 à Douarnenez.
Vous pouvez me contacter au 06 quatre-vingt7 0trois 92 dix
A bientôt
Salut les grimpeurs,
Quelqu’un serait partant pour grimper cette semaine?
J’aimerais bien tester la salle de Lanester et il y a peut être une fenêtre en extérieur ce weekend a la chaise du diable ou crozon.
Bonne semaine
Salut Valcx,
Je vais sûrement faire un tour à la salle de Lanester demain et je serais bien tenté d’aller à la chaise ce w-e si je trouve quelqu’un de motivé.
À bon entendeur.
Très bien, on peut se retrouver samedi ou dimanche aprem a la chaise!
Cool.
La météo a l’air un poil meilleure demain que dimanche donc j’te propose plutôt demain.
Vers 14h ça t’irait?
Ps : j’ai mes dégaine mais j’ai pas pris ma corde donc j’espère que t’en as une ^^
Parfait pour 14h. J’ai bien corde et dégaines
Nickel !
À demain ; )
Bonjour à Cédric et à tout le monde.Je serais dans le Finistère entre le 16 et le 22 mars.Si la météo permet de grimper,je suis disponible.
Alexandre
Salut tout le monde, j’aimerais trouver des partenaires pour grimper en Breizh fin avril jusqu’à mi ou fin mai.
Grosse préférence pour Pen-Hir que j’adore mais ouvert à d’autres spots.
Au plaisir.
Bonjour à tous,
Baptiste, 23 ans, tout nouveau dans le Finistère, j’habite à Brest depuis une semaine. Je suis très motivé pour reprendre la grimpe maintenant que les beaux jours arrivent : petites sessions en soirée au rocher de l’Impératrice par exemple ou bien à la journée à Pen-Hir. Au plaisir de vous rencontrer !
Salut Baptiste, ça marche.
Je te dirai quand je serai sur le Finistère et je te donnerai mon numéro.
À bientôt