Escalade falaise Finistère - Brest, Crozon, Primel

Bonsoir bonsoir .
Je serais dans le finistere tout le mois de mai et aussi fin juin juillet .
Je connais déjà bien penhir et j’aimerais beaucoup aller grimper dans des voies comme : « la grande traversée », « orange mécanique » et « la balade de la mer salée » . Pourquoi pas aussi les voie du secteur de la brèche (bon la c’est pour aller voir ).
La balade est clairement dans mon niveau max .

En tout cas , grimpe sécu et bonne ambiance
et encore bravo

Salut les gars.
Je suis disponible le weekend du 01 mai pour aller sur penhir, le cube ,impératrice.
Suivant la météo évidemment car je viens de Mayenne
Je suis dans le 6b.
Peut-être A+. 0609600251. Dani.

Up … je suis dispo le week-end prochain si jamais yas du monde pour grimper a penhir

Hola, dispo le week-end prochain de la Pentecôte si ça dit à certains hésitez pas !

Salut . Tu cherche quelquun sur quel date du coup ??

Samedi 27 mai et/ou dimanche 28 mai

Bonjour à tous,
Je suis dans le Finistère sud du 11 au 20 juin.Dispo pour grimper,niveau 5c/6a pour ma part.
Alex

Je pourrai peut-être dimanche .

J’ai un créneau le 10-11 juin au départ de Nantes le vendredi soir, pour grimper 2 jours à Penhir. 5c/6a, voie ou trad facile. N’hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne journée,

J’avais un repas de famille ce dimanche

Salut tout le monde !
Je cherche des gens avec qui aller grimper à Pen-Hir.
J’y serai à partir de samedi après midi. Je grimpe dans le 6c max en tête. J’ai tout mes coinceurs donc l’idée c’est de faire un peu de trad par contre je n’ai pas de cordes !
N’hésitez pas à me contacter par dm !
Caillou

Bonjour,
Je serai dans la presqu’île du 8 au 18 août.
Je grimpe dans le 5C / 6A, en classique.
J’aurai corde + dégaines.
Stéphane

Des gens vers Pen-Hir la semaine prochaine pour grimper un ou deux jours ? Plutôt sur coinceurs et/ou voies de plusieurs longueurs mais je m’adapte ! Jusqu’au 6b.

Hello! Je suis sur Crozon tout le weekend, je cherche du monde pour grimper en journée sur Pen-Hir. SMS au 06673332soixante six. Niveau 7a mais je m’adapte !! Couenne ou GV. Félix

Bonjour,

Je serai en Bretagne du 18 au 22 inclus. J’ai juste pris mes chaussons et mon baudrier. Je peux me déplacer sur Pen Hir pour 2-3 jours, départ de Vannes. S’il y a du monde de disponible à ces dates, je suis joignable au 06 92 zéroquatre trente six quatre vingt huit

Au plaisir!

Bonjour,
Je serais dans le Finistère sud,du 9 au 17 septembre.Dispo pour pen hir,niveau 6a en couenne,j’ai le matos pour une cordée.
Alex

Partant aussi pour du bloc,je viens avec un crashpad.

Bonjour à celles et ceux qui liront ce message,

Je vais essayer de faire un peu de bloc cette semaine à Saint-Guénolé ou Lesconil, sur mercredi, vendredi ou samedi.

Etant donné la météo, je me déciderai au dernier moment pour partir, alors si quelqu’un peut être dispo au pied levé, on s’échange les numéros de téléphone et on se tient au jus !

Si la météo change et promet d’être correcte sur une journée entière, sur les même jours de la semaine, je tenterais bien d’aller à Plogastel.

Pour le bloc, j’ai un crash, pour la falaise, j’ai l’équipement pour une cordée.

A bientôt
Fanch

Bonjour,
Je viens en Finistère du 4 au 9 mai pour grimper un peu à pen hir.
J’ai l’équipement pour une cordée.En espérant que la météo soit favorable.
Alex

Bonjour,
Je reviens en Finistère du 19 au 25 juin avec l’envie de grimper à Pen hir. :slight_smile:
J’y serais vendredi après et certainement dimanche et/ou lundi.J’ai l’équipement pour une cordée.Niveau max en falaise autour du 6a/6b me concernant.
Alex