Escalade falaise Finistère - Brest, Crozon, Primel

Bonjour Stéphane,

Je suis pour y aller dès le matin, je peux être sur Pen-hir pour 9h.
Es-tu libre toute la journée ?

D’où pars-tu ?

9h c’est parfait.
Je suis au Goulien.
J’aurai besoin de rentrer en début d’après-midi.
Ça te va ?

Hey,

Une demie-journée pour Pen-hir, avec les temps d’échauffements, de transition entre les secteurs, de choix des voies, d’embouteillage dans certains coins en cette saison…je trouve ça un peu court.

Je préfère qu’on essaye de reprogrammer cette journée si c’est possible pour toi sur le mois d’août.

Tu me dis si tu as d’autres dispos ?

A+

Après je rentre à Grenoble…
Il faudrait prévoir jusque vers quelle heure ?
Je peux essayer de m’arranger.

Ça marche, je te contacterai un peu plus tard
(je suis sur un bateau, peu de connections…)

Merci pour les infos.
J’ai trouvé quelqu’un pour lundi après midi sur Impératrice/Imperator !

A+

Salut Stéphane,

Un 9h - 17h ça pourrait être bien, je serai peut-être cuit avant :slight_smile:

Fanch

Alors je te conseille « Le Marais » à l’Impératrice, pour moi la plus belle du secteur, un morceau de conti !!
Attention au plomb après la terrasse si ton assureur est beaucoup plus léger que toi.

A+
Fanch

Alors, je pense que ça peut se jouer :
Je vais à la fête du bruit le soir, et j’aimerais partir à 17h.
Sachant que je serai cuit de mon côté assez tôt (je me connais…) je pourrai t’assurer pour te finir toi aussi, et si tu enchaînes, à 16h, tu seras mort ! :slight_smile:
Qu’en dis-tu ? Challenge…!

Ca marche comme ça pour moi. C’est le Goulien à l’ouest de Douarnenez ?

Si oui, on peut faire la route ensemble.

Salut ! Je découvre ce post et n’ai pas tout suivi des précédents échanges, mais il se trouve que je serai du côté de Brest le grand WE prochain (du 11 au 16 août). Des motivés, Bretons ou voyageurs de passage, pour aller grimper dans le coin? Je grimpe dans du 5/6 (6b grand max!) mais autonome en manip, dans du sportif ou dans du moins équipé (trad), en couenne ou en GV (mais ne suis pas bien au courant de ce qui se grimpe par chez vous !). Aline

Salut Alineg , toujours prêt pour grimper !! même niveau 6a+max mais en second en 6b ça passe :)) .
Cédric

Pas de soucis :))
A+

Salut Fanch,
Non, c’est le Goulien à Crozon… Tu viens de Douarnenez ?.. je comprends ton envie d’en profiter à fond !
Donc 9h au parking ?
(je te rappelle que je suis venu « leger » - j’ai seulement mon matos individuel, pas de corde ni degaines)

Fanch,
Maintenant qu’on avait enfin réussi à se caler cette sortie, je vais devoir l’annuler…
Après une chouette journée sur les falaises avec Cédric hier, J’ai une épaule qui a lâché cette nuit une fois que c’était refroidi…
Désolé pour tout ce mic-mac inutile et… j’espère à une prochaine fois…

Bonjour Stéphane , mince !! quelle tristesse de te lire :(( . J’espère que ce n,est pas grave . Bon rétablissement :wink:

Salut Cédric,
Rien de grave, la vieillerie…! :slight_smile: :smirk:
Mais la loose quand même !
Et toi, ta cheville ?

Petite douleur … mais pas contraignante :slight_smile:

Salut tout le monde,

Eh ben ce sera pour une prochaine fois Stéphane ! Je suis dans le coin, n’hésites pas à appeler si tu reviens par ici.

Bon, du coup je suis dispo pour une séance à Crozon, Brocéliande est blessé aussi je crois, Aline, Jephe…et les autres, quelqu’un de dispo le 13 pour Crozon, Plougastel, ou une séance de bloc à Lesconil ou St-Guénolé ?

A bientôt
Fanch

non non pas blessé !! sur penhir demain et dimanche :))