Escalade falaise Finistère - Brest, Crozon, Primel

Bonjour,

Je cherche des partenaires pour grimper dans le Finistère, au départ de Douarnenez.
Je reprends doucement, je grimpais dans le 6 et travaillais le 7.
J’ai le matos pour du sportif et du trad.

A bon entendeur, salut !
Fanch

Up

Bonjour,
As-tu contacté les clubs locaux ? Tu auras peut-être plus de chance…
Bonne recherche et bonne grimpe.

Up

Up

Bonjour,
Je suis dans le Finistère Sud cette semaine et cherche un partenaire pour grimper en falaise. Est-ce que tu serais motivé pour aller à Crozon ?
Belle journée,
Emma

Bonjour Emma,

Merci pour ta proposition !
Malheureusement, elle tombe une semaine sur laquelle je n’ai aucune dispo, en plus d’être malade comme un chien !

Mais es-tu souvent dans le Finistère ?

A bientôt
Fanch

Bonjour Fanch!
Oh dommage.
Oui je viens régulièrement dans le Finistère. J’y serai de nouveau au mois d’août. J’espère que l’on pourra grimper à ce moment là!
En attendant, bon rétablissement et à une prochaine!
Emma

Oui, au plaisir !

L’annonce sera peut-être rendue dans les tréfonds du forum…
Je te donne mon numéro de tel : 06 62 56 44 15.

A une prochaine
Fanch

Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un partenaire pour grimper, je suis également équiper en sportif et en trad. Je suis basé entre Lorient la semaine et Brest certains week end. Je grimpe aussi dans le 6 et travail le 7. Et éventuellement je suis disponible ce week end pour un tour a Crozon.
Bonne Journée,
Valentin

Bonjour Valentin, bonjour Emma,

Il commence à y avoir du monde dans le coin !

Je peux être dispo dimanche pour aller à Crozon ou Plougastel-Daoulas.

Et vous ?

A bientôt
Fanch

Bonjour Fanch,
Je serais dispo pour grimper dimanche a Crozon, je te contact par téléphone.

A bientot,
Valentin

Up

Up

Bonjour,
Je cherche un partenaire pour grimper à Pen Hir ou proche entre le 4 et le 13 août.
Niveau 5c / 6a

Si quelqu’un est dispo…
Stéphane

Bonjour Stéphane,

Je peux être dispo le 13.

Bonjour, je serai moi même dans en Bretagne entre le 13 et le 20 aout (grosso modo).
Je cherche aussi des partenaires pour grimper là bas, certainement du côté de Crozon (très envie de découvrir Pen Hir !)
J’ai de l’expérience en GV, je grimpe dans le 6. Pour la GV, plutôt 6a max, 6b à la rigueur selon le type de voie.
Je fais un peu de trad’ aussi.
J’aurai mon matos couenne et GV, mais pas de coinceurs

Bonjour JePh,

Je peux être dispo les 18 ou 19 août pour aller à Pen-hir.

A bientôt
Fanch

Bonjour , je suis du pays bigouden et recherche également du monde pour grimper sur les spots du Finistère , petit niveau de grimpe 5c+ , 6a . Cédric

Bonjour Stéphane , je suis du pays bigouden et recherche du monde pour grimper également dans cette difficulté sur les spots du département . Cédric