Escalade et fanatisme

TDM

J’avoue je connais pas les lieux, si tu pouvais expliciter ton éclat de rire et de surcroit me rendre moins bête je t’en serai reconnaissant.

Posté en tant qu’invité par beu…:

En somme c’est comme en voiture mais à l’envers : priorité à ceux qui descendent sur ceux qui montent ?

Sans blague : la spéléo ? quel rapport avec la choucroute ?

C’est un lapsus que Lemming a corrigé par la suite, il voulait parler de l’archéo.

Posté en tant qu’invité par TDM:

[quote=« bonoboin, id: 1070247, post:121, topic:103634 »]TDM

J’avoue je connais pas les lieux, si tu pouvais expliciter ton éclat de rire et de surcroit me rendre moins bête je t’en serai reconnaissant.[/quote]

rien , mais lire que fermer un parking est un truc horrible pour les grimpeurs. me fait eclater de rire. En quoi ne pas avoir de parking empeche t-il de grimper ??

J’ai vécu ça du coté de Russan, desormais y ’ a un km de marche d’approche : plein de gens ont gueulé, le résultat c’est que le site est bien plus calme, et se patinera moins vite. Que du bonus

c’est la même chose sur Gre avec la route de prabert, dont la barrière empeche l’accès au parking. Plein de boeufs gueulent, en fait ca filtre et ne laisse que les gens motivés.

TDM

Ben alors je rie avec toi, c’est une bonne sélection, en plus de faire un échauffement.

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

+1 la fermeture (ou mieux, le déplacement + loin) du parking de la cuisinière « fait chier » mais a des effets positifs.

Il y a quoi… 500m entre Isatis et Cuisinière? A la rigueur le parking d’Isatis sera surchargé. Il l’était déjà de toutes façons.