Posté en tant qu’invité par davycroket:
estce que qq pratique la chasse et l’escalade en mme temps?
estce que qq pratique la chasse et l’escalade en mme temps?
Posté en tant qu’invité par GunClimberMan:
Yes Man!
Posté en tant qu’invité par Charles:
moi , mais c’est pas évident de grimper avec un fusil , je dois reconnaitre : c’est toujours un peu encombrant ce truc là.
sa dépan sur qél voie!!sinon tu chasse quoi ?
OK Man!
Je vais pas te filer les spots comme ça!
Mais je chasse surtout le tichodrome échelette. Ca demande beaucoup de précision…
Moi je chasse le chasseur . Une espèce en voie de disparition pas encore protégée .
T’aime pas les chasseurs-grimpeurs, c’est ton droit ! Ce post ne s’adresse pas à toi. Laisse-nous discuter tranquille… OK!
Posté en tant qu’invité par boris:
Menaçant l’animal ! Il se dit qu’il en existe pourtant des sympas (des chasseurs), des témoignages ?
Posté en tant qu’invité par Géronimo:
Hugh !
Je grimpe et chasse à l’arc.
Silencieux et écologique !
GunClimberMan a écrit:
T’aime pas les chasseurs-grimpeurs, c’est ton droit ! Ce post
ne s’adresse pas à toi. Laisse-nous discuter tranquille… OK!
Au contraire , je les adore : c’est si amusant de les voir sauter dans tous les sens quand on leur tire dessus . On dirait des cabris . Ca , c’est de la chasse sportive .
Posté en tant qu’invité par Alex:
Personnelement je trouve qu’abatre des animaux pour le plaisir que sa soit a l’arc ou au fusil n’est pas franchement écologique quoiqu’en disent les chasseurs … mais sa n’angage que moi . Au final ici on est sur un site traitant de l’escalade et non un site d’une sucursalle de chasse pêche et tradition, en gros chacun chez soit .
Posté en tant qu’invité par TROLL:
Y’ a-t-il des grimpeurs qui jouent au babyfoot en même temps ?
A+
Posté en tant qu’invité par Alex:
Non moi je fait de ping pong
le probléme c pour allez récupérer les balles !!!
Posté en tant qu’invité par montesq:
Alex a écrit:
Personnelement je trouve qu’abatre des animaux pour le plaisir
que sa soit a l’arc ou au fusil n’est pas franchement
écologique quoiqu’en disent les chasseurs … mais sa
n’angage que moi .
euh je ne sais pas si le terme écologique convient vraiment… Et je ne crois pas que les chasseurs cherchent à tout pris à abattre des animaux, même si ça fait parti du « jeu ». De toute façon, que tu élèves un animal pour le manger après ou que tu le tues dans la nature, le résultat est le même. Du moment que la chasse ne met pas en péril certaines espèces en voie de disparition et que les chasseurs repectent les quotas imposés…
Posté en tant qu’invité par TROLL:
Facile : Un rappel, puis une remontée sur corde.
@+
Posté en tant qu’invité par el loco:
moi jpratique la chasse…mais uniquement en terrain d’aventure
Posté en tant qu’invité par jesus:
tu préfères certainement bouffer des vaches tuées à la chaîne Alex. Je sais pas si tu as déjà vu ça …
Et tu crois qu’elle vient d’oú la viande qu’est emballée dans les jolies barquettes ???
En attendant la chasse à l’arc c’est très beau et ça mérite du respect.
Niveau emmerder la nature et les animaux je pense que la chasse est bien moins pire de tout ce dont l’homme est capable. Il a besoin de se nourir et un bon chevreuil sauvage je suis sûre que c’est bien meilleur qu’un veau suspendu pour qu’il donne plus de viande. En même temps être chasseur c’est connaître l’environnement et savoir le respecter.
bon, y’a plus qu’à faire comprendre à des gens comme les inouites que chasser c’est pas écologique.
Posté en tant qu’invité par boris:
jesus a écrit:
bon, y’a plus qu’à faire comprendre à des gens comme les
inouites que chasser c’est pas écologique.
Ouais, sauf que pour eux, c’est pas du sport, ils chassent pour subsister, nuance de taille…(tiens, joli nom de voie ça, « nuance de taille »)
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Ce qui me gène le plus dans la chasse, c’est le plaisir évident que les chasseurs prennent à tuer. Je trouve cela particulierement malsain.
Posté en tant qu’invité par jesus:
oui on préfère s’auto-détruire sainement entre nous …