Escalade et chasse

Posté en tant qu’invité par Alex:

Juste un petit message de justification, je suis végétariens je ne penseai pas avoir besoin de le dire mais bon …
Au final je suis désoler mais dans le monde ou nous vivons ( pays dvlper je m’entend ) la chasse n’est rien d’autre qu’un amusement et non un moyen de se nourir contrairement à d’autres peuples . C’est sa que je trouve choquant, maintenant je ne disait pas tous sa pour ouvrir un débat sur la chasse il i a bien d’autre forum ou les pro chasse et les anti chasse se tape dessu pour venir poluer un forum traitant de l’escalade . Bien le bonjours a tous !!

Posté en tant qu’invité par davy croket:

au contraire si ces deux pratiques pouvait se rapprocher!!de plus ,je chsse aussi pour me nourrir

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi aussi , bien entendu , je me nourri des chasseurs que j’ai débusqué par ci par là . Je ne fais pas tout ceci de gaieté de coeur croyez moi . Il faut bien que je me nourisse et que je donne à manger à mes enfants . Ca n’a rien absolument à voir avec un loisir ! (je déconnais quand je disais qu’il n’y avait rien de plus excitant que de voir un chasseur sauter de gauche à droite pour éviter mes balles traceuses .)
Les enfants , à table : aujourd’hui , ragout de chasseur sauce lapin !

Posté en tant qu’invité par jesus:

je pratique la chasse et l’escalade …
je suis un chasseur de blocs et de voies :)))

Posté en tant qu’invité par françois:

boris a écrit:

tiens, joli nom de voie ça,
« nuance de taille »)
pourquoi? tu connais des voies où les prises sont taillées :wink:

Charles a écrit:

Les enfants , à table : aujourd’hui , ragout de chasseur sauce
lapin !
mmmhhh!
pour varier les plaisirs: http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=16&i=23563&t=23563#reply_23563

Posté en tant qu’invité par GunClimberMan:

<je pratique la chasse et l’escalade …
je suis un chasseur de blocs et de voies :)))

OK petit! Mais moi je ne plaisante pas…

[%sig%]

Pour la technique… si vous avez besoin de conseil…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gepi:

T’as piqué le jouer en plastique de ton fils ?
C’est du 444 de chez Hollywood ?

A+

Râhhhh!
Ne me parle pas de mon fils… un terrible accident pendant que je chargeais mon arme…

Posté en tant qu’invité par Géronimo:

Hugh Alex !
C’est le soir de ton rite initiatique. Bienvenue chez les grimpeurs chasseurs déconneurs !
Laisse monter en toi l’humour (ce n’est pas douloureux) et tu verras peut-être le grand sachem bouquetin appelé Mort De Rire, notre guide à tous ! (il est 5 C/ 6a à vue !!!)

GunClimberMan a écrit:

Râhhhh!
Ne me parle pas de mon fils… un terrible accident pendant que
je chargeais mon arme…
mon pauvre!
moi, c’est pareil, un jour que je grimpais, assuré par mon épouse regrettée, j’apperçu vu un lièvre passer à coté d’elle, j’ai tiré, et j’ai raté le lièvre
alors que, le soir, j’espérais manger un petit plat tendrement mitonné par mon épouse, j’ai mangé un bolino seul dans ma tente…

Posté en tant qu’invité par olivier:

question les chasseurs perchés:
j’espère que la voie n’est pas trop haute, sinon ca doit etre chiant pour récupérer le gibier, non???

olivier a écrit:

question les chasseurs perchés:
j’espère que la voie n’est pas trop haute, sinon ca doit etre
chiant pour récupérer le gibier, non???

au contraire, en attendant qu’on redescende, il a le temps de faisander, c’est meilleur

Posté en tant qu’invité par Popey:

Cool, il y a des pêcheurs aussi?

Posté en tant qu’invité par Judas:

Oui, moi, je le confesse, je suis un grand pêcheur.

Posté en tant qu’invité par martin:

boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh les chasseurs !!!