Escalade estaque marseille

[quote=« Zorg de Mars, id: 1389363, post:38, topic:111135 »]Le Mateur d’Abîmes a écrit :

(depuis quand ?)
t217818[/quote]
Dis donc les amis, le champ recherche marche pas très bien, parce qu’avant de poster mon message sur cette discussion j’ai fait une recherche avec les mots « escalades phocéennes » et ça n’a pas fonctionné !

Je peux m’inviter dans la discussion privée tripartite ou faut que j’attende de tous vous croiser au bar d’une salle grimper. Bon moi j’achète ma version dédicacée ce soir et j’envoie le Mateur (avec un pseudo comme ça comment veut tu qu’on crois que tu cours après les falaisesp…) me trouver celles à l’ombre.

Le jour où tu me verras dans cette salle de « matuvu » !!! :lol:

Tu viendras avec moi à l’Etoile… faut que j’achète un vtt pour y aller depuis la route du vallon Dol, ce sera plus rapide que d’aller à Chateau Gombert. Et si tu veux aller dans la grotte de Figuerolles, prends également le téléobjectif pour prendre de jolies fesses en photo (et espère qu’il n’y ait pas trop de costume trois pièces dans les alentours).

Bonjour!

Est-ce que quelqun peut m’indiquer des voies plus faciles dans votre secteur??? Je vais jusqu’à 5c… voir 6a après quelques echauffements.
Merci d’avance!!! et Bonne grimpe à tous!