[quote=« JOH&MMA, id: 1092621, post:9, topic:105036 »]Merci pour vos réponse
Entre les spots d’Imiter et de Todra, quel est votre avis niveau climat, altitude, acces, paysages, nb de voies, équipement, coup de coeur???
Tineghir, j’ai vu le topo « au vieux grimpeur », y a des trucs de 859m en TA, la folie
Pour bedette nous pensons partir dernière semaine de dec, je sais pas si t’y seras encore à ces dates?
Peut etre qu’on sera a Todra pour le 31
Bien à vous
JOH&MMA[/quote]
Entre Imiter et Todra ? Ca dépend quelle ambiance vous aimez…
Si c’est le passage des voitures et cars, les touristes, les vendeurs ambulants tous les 5m, le bruit incessant des groupes électrogènes des hôtels dans les gorges, pas de souci direction Todra !!! Les gorges et les parois sont néanmoins très belles à voir.
Pour un peu plus de calme, beaucoup moins de monde, mais un peu plus à l’écart, direction Amellago et les gorges d’Imiter. Paysages somptueux également, avec des parois rouges de toute beauté.
Voir le post avec pas mal d’infos sur Imiter : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=118422
Question accès, attention à la neige ! Par exemple, venir de Fès n’est certainement pas une bonne idée. L’idéal je pense pour les deux sites est d’atterrir à Ouarzazate, ensuite louer une voiture ou utiliser les bus pour rejoindre les gorges de Todra ou Amellago…
Bonne grimpe !