Escalade au maroc en décembre

Posté en tant qu’invité par kivik_F:

je parts à taghia début mars…
un des msg disait: « grimper à taghia en hiver est totalement exclu! », mars, c’est encore en hiver?
si qqn a donc des infos sur taghia début mars, je suis preneur!
merci
bonne grimpe

Bonjour,

De retour d’Amellago depuis peu

Il n’y a plus de saison

Cette année la neige faut aller la cherche ailleurs qu’au Maroc, les amandiers sont en fleurs dans l’Atlas

essayes de trouver un local à contacter

A+

Posté en tant qu’invité par youssef le petit grimpeur:

:lol: :cool: salam les grimpeur de tout le monde pour grimpé a amellago les gorge d’amellago c’est le paradis pour les grimpeur est les randonne vous etes besoin d’un guide qui connais toute les falais les neuveu secteur topos vivent appellé moi voila mon numéro 0668689718 et mon email sarif_sarif@hotmail.fr

Bonjour à tous,
ce mail ne cherche pas à ouvrir une polémique

nous sommes allé à Amellago http://forum.escalade-canyoning.com/viewforum.php?f=32 fin décembre-début janvier

On a passé un super séjour, les habitants sont très accueillant

nous avons été au gîte http://www.mimounamellago.lstauf.info, c’est un des ouvreurs des gorges

le bouche à oreille font son « succès ».

Ce « succès » a éveillé certaines velléités auprès des gîtes concurrents locaux, au point qu’un spot a été saccagé (intimidation, calomnie, relais arraché, spits pliés), relais de grande voie enlevé,
ces actes irréfléchis sont dommageable pour tous

Si les voies sont cassées

• les grimpeurs iront ailleurs
  • les équipeurs iront ailleurs
  • les gorges perdront de leurs intérêts pour les grimpeurs et tous les gîtes locaux risquent de déplorer une baisse de fréquentation

Au contraire
si tous les gîtes locaux participent à l’équipement des voies (arrêt du vandalisme, ouverture de nouvelles de voies, participation à l’équipement)

• plus de grimpeurs viendront a Amellago
  • tous les guides locaux, tous les gîtes et les habitants en profiteront

sarif, youssef le petit grimpeur , je ne te connais pas, tu ne serais pas entrain de court-circuiter les locaux pour faire ton commerce???
d’essayer de profiter du travail fait pas d’autres?
As tu ouverts des voies à Amellago?, as tu participé à l’équipement des voies, il n’est pas trop tard pour le faire

salut à toi
JOH&

:cool:salut johmma oui bien sur pour faire mon commerce c’est pas ton affaire je suis equipé avec plusieure grimpeur moi est jeff qui equipé secteur corse bérbére est qui ce que tu veux en cours est un secteur qui s’appel youssef youssef 2voie 6b 6b mimoun il ne connais pas quilque secteur est je l’espére a mon dieu pour trouvé le materiel et tu regarde cui ce que je faits com osma .mimoun il ne t aime pas cette métier est j’ai bcq des ami toute les paye …est voila mon email sarif_sarif@hotmail.fr ou bien mon tel 0668659718

attention bientôt youssef va nous faire payer un droit de passage pour effectuer l’ascension d’une voie. :mad:

Et ce n’est pas en critiquant mimoun que DIEU va t’apporter le matériel pour équiper les voies.

:cool:
salut mai :expressionless:
pour quoi tu ma dit attension seulement je fait la publicité a mon village est au méme temps pour aider les grimpeur j’ai un peux de materiel seulemùent je besoin la corde est les digene.

un petite question tu as déja visiter amellago !!!

merci je vais regarde ton grand photos ali bay

Salut à tous,
un forum c’est plus pour échanger les bons plans que pour faire sa pub???

mais je suis pas là pour polémiquer, bonne grimpe à tous
JOH&
bonne grimpe à tous

+1 :d

Posté en tant qu’invité par goali mimoun:

salam a tous les grimpeurs
bon me voila equiper d autres voies de 350m , et en plus d autres secteurs de coennes , le topo et les vrais infos vous le trouver dans mon gite ,biensurs chez mimoun , le seul berbere qui equipe des voies depuit 1998 , et vous etes bienvenus , et mefier vous les jalous qui disent que mimoun na pas equiper… on tous ca matereil sur place çchez mimoun tel 0678835618 n hesitez pas de me contactez et merci mimoun_amellago@hotmail.fr
salam alikom
mimoun