Equipement sauvage en Ardèche

Posté en tant qu’invité par lionel:

j’aipas dis que j’avais rien écrit de semblable, j’ai juste au contraire présisé que c’etais moi (catso) car bruno m’a reproché de ne pas signer alors si « lionel » ne suffit pas alors « catso » est plus explicite.

C’est sur qu’avec bruno on est pas d’accord (je suis pas le seul mais bon c’est une star et il est fort alors que nous sommes de modestes grimpeurs) .
Cela dis ca pourrait etre enrichissant de discuter et bruno reste un gars sympa (moi aussi parfois quand on me saoule pas…). On y arrive pas
Ses voies ne sont, bien sur pas toutes merdiques mais les plans "rien à branler de rien, ni des vieilles voies ni des gens ni des arbres…) je trouve ca nul et je le lui ai toujours dis sans pour autant déséquiper la castapiagne!!!.

Ce que tu ne sais pas c’est que tu es tombé en plein débat sur des voies « problématiques » à annot (avec graou au centre du probléme) et un autre plan perso, je ne risquais pas de l’appelle de maniére « sympa ».
Juste pôur justifier mon enervement.
Pour le plan de la polémique à 2 balles tu as raison, je m’etais juré de ne plus tombé dedans et voila…désolé.
lionel