Posté en tant qu’invité par Rita:
mais mes artères n’ont qu’un peu moins de la moitié des tiennes mon cher Pierre…
Posté en tant qu’invité par Rita:
mais mes artères n’ont qu’un peu moins de la moitié des tiennes mon cher Pierre…
Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
J’ai tendance à penser qu’une prise taillée, ou une prise artif. équivaut à un tire-clou.
Cela gâche l’esthétique, la pureté de la voie.
Ensuite, s’il en faut une seule qui rende une voie intéressante grimpable, pourquoi pas, mais c’est quand même un pis-aller selon moi.
Posté en tant qu’invité par rico:
Salut,
tu ne souhaites pas être traité de con, je le comprends… Mais avant d’écrire des mots (gros) comme celui ci, ceux qui les écrivent devraient sans doute réviser un peu leur français et leur latin… Bernard werber, un auteur que j’adore, résume les injures a peu près ainsi :
Imbécile => sa racine vient du latin et signifie « qui n’a pas besoin de béquille, de dogme » : c’est plutot bien non.
Stupide (de stupidus) = qui est frappé de stupeur, d’étonnement => oui je préfère faire partie de ceux qui s’emmerveillent de tout plutot que de ces aigris qui se s’extasient de rien.
idiot = particulier (comme un idiotisme en langue)… j’aspire en effet a être qqun de particulier plutot que de me fondre dans la masse…
Quant à CON, puisqu’il est question de ce mot, il désignait au moyen age le sexe de la femme, sans vulgarité ou grossièreté : quoi de plus beau que d’être comparé à ce qui nous donne le plus beau des cadeaux : LA VIE !
Tout ça pour dire : laisse courrir man, chaque agression sur le forum fait plus de mal à celui qui l’envoie qu’a ceux qui la recoivent !!
Peace and love !
Ricou