Posté en tant qu’invité par J.Marc:
pierre rouzo a écrit:
Bon, je note : il est interdit de dire CulConBite
sur ce forum. Soit.
Non, Pierre, ne fais pas semblant d’être naïf, tu sais très bien que ce n’est pas le mot qui gène en soi, mais la manière dont il est employé !
Pour une fois que j’avais l’impression de tenir des propos
« modérés »…
S’il y a des modérateurs sur un forum, c’est justement parce qu’il est très difficile de s’autoévaluer…
—Le … de base est de retour—
est une formule générique, ce n’est en aucun cas une insulte « à
personne »
C’est une formule générique, mais à partir du moment ou tu l’appliques à André, tu traîtes André de con… et c’est ainsi qu’il l’a compris.
je « traite » -juste- le André (que je ne connais pas) d’imbécile
Tu donnes toi-même la raison de ta modération : extrapolation à toute la personne d’un simple propos…
il y a -quand même- pas mal d’imbéciles sur les forums !!!..
A mon avis on est tous plus ou moins des imbéciles… là n’est pas la question. Ce qui est gênant, c’est que tu l’appliques à un forumer en particulier… ca devient très vexant pour la personne concernée.
que cette phrase d’André n’est pas totalement stupide !??#@&% :
Voilà ce que tu aurais dû dire ! Que sa phrase était stupide (je ne dis pas que je suis d’accord ou non, c’est ton opinion c’est tout), mais pas qu’André l’était ! Si on est stupide dès lors qu’on écrit une stupidité, je suis mal barré ! (et toi de même).
t’as vu Jean-Marc, ça marche !..
Je note tes progrès informatiques : au moins je me sens utile à quelque chose…
« salaud » c’est toi qui m’a effacé !?#@&%
J’assume… Je modère mes amis comme n’importe qui d’autre…
puis-je dire
(et je l’affirme car j’ai des preuves) que pierre rouzo
est un CON… sans que vous me coupiez le sifflet ???#@&%
Oui, tu le peux le dire ; non que je partage ton point de vue, mais parce que je sais que tu ne seras pas blessé par tes propres propos. Tu piges ?
un mail de Jean-Pierre Banville (!) :
un vrai CON -aussi- celui-là !!
Pareil, JPB saura le prendre au second degré, donc pas gênant…
Allez Pierre, continue, tu peux mieux faire !