Equipement du nid d'aigle aux calanques

Posté en tant qu’invité par nico18:

J’envisage de découvrir le site du nid d’aigle ce weeck end ; ça a l’air chouette et surtout bien équipé d’après le topo ; mais voilà, j’ai envie de tomber un peu dans la psychose « sécuritaire » dans l’air du temps… et après avoir lu le post sur Seynes, et de manière générale les sites équipés en bis, je m’interroge sur la « fiabilité » de l’équipement du nid d’aigle (bis et scellements)…
S’agit il de bis 2eme ou 3eme génération ??
Et d’ailleurs, faut il réellement s’inquiéter de cela…?

Posté en tant qu’invité par flo:

franchement n’y vas pas: c’est craignos l’equipement est loin et les bis…j’ en ai deux qui me sont restés dans les mains…

Posté en tant qu’invité par christophe:

[ Pas d’insulte s’il te plait

Modération c2c]

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

t’as le droit de rester correct!

Posté en tant qu’invité par Expat:

Eh les Marseillais c’est pas fini les reglements de compte?!?
:wink:

Posté en tant qu’invité par dom:

mdr et ben dis donc nico jcroi ke tu peu anulé ton expedition

Posté en tant qu’invité par lionel:

[ pas d’insulte et pas d’usurpation de pseudo s’il te plait

Modération c2c]

Posté en tant qu’invité par lionel, le vrai:

ce coup ci c’est pas moi, désolé…
lionel

Posté en tant qu’invité par beep beep:

et bah écoutes nico, moi aussi j’aimerai bien avoir réponse à tes questions, mais j’ai l’impression que d’autres préfère se taper sur la gueule… tampis pour nous !

Posté en tant qu’invité par tutu:

primo elle ne t a pas insulte secundo,si c est mal equipe tu voudras pas qu on te felicite ,non???

Posté en tant qu’invité par jc:

bien vu tutu !!
le modérateur usurpe surtout de sa pseudo autorité…
à moins que ça soit de l’humour

Posté en tant qu’invité par eau de vie:

euh les gars, il semblerait que christophe ait été modéré et pas qu’il soit modérateur…

je rectifie le nid d aigle ??ca me revient j y ai grimpe il y aquelques annees mais a mon souvenir il ne m est rien reste dans les mains ,maintenant si c est vrai cela merite autre chose que ton droit de reponse,ah au fait les cotes du coin sont sauf ton respect,un peu fantaisistes,surtout et toujours dans les petits et moyens nivo,tu dois etre comme didier Angelloz qui ne sait pas coter en dessous de 7a,pas vrai fanfoué,.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

tutu et jc, ce sont les propos inconvenants de christophe, et du faux lionel, qui ont été modérés.

Maintenant, on ne va pas en faire un fromage, et la discussion sur l’équipement du nid d’aigle peut reprendre, mais dans le respect de chacun.

J.Marc, modérateur.

ah il y a un moderateur enchante !!!j ai simplement dis que les cotes de ce secteur etaient erronees,alors non tout va bien ma famille aussi le ciel est bleu et bonjour a tous.

tutu a écrit:

le ciel est bleu et bonjour a tous.

Ben si tu peux m’envoyer un petit bout de ton ciel, parce qu’ici dans le nord-est, j’en ai assez d’admirer toutes les nuances de gris…

ben si je pouvais ce serait volontiers ,d’autant qu ici la secheresse sevit et beaucoup de ta grisaille nous serait utile,neammoins recoit de ma part un rayon d’amitie.A+

Merci tutu. De même !

Posté en tant qu’invité par flo:

bon j’ai l’impression que ma plaisenterie n’a pas ete comprise j’essayai (bien mal vu vos reactions ) de faire de l’ironie…
j’adore le nid d’aigle (ou melette) toutes les voies sont a faire et il n’y a aucun danger sur l’equipement mis a part une voie non rééquipée.
PS j’ai de bonnes relations avec tous les equipeurs que je connais il m’arrive meme de les tutoyer…
PS2 le 7c de droite est sans doute plus 7B
PS3 (apres j’arrete) merci pour le site…mais n’equipez peut etre pas encore tant que la convention n’est pas signée…

Posté en tant qu’invité par soia:

Bizarre personne n’a dit que c’était un des plus beaux endroits des Calanques, et surtout d’un calme bien appréciable.
Les voies ne sont pas données mais l’équipement permet les ratasses.
Il y a quand même trois inconvénients majeurs :0))

Faut marcher pendant 3/4 d’heures
Faut passer à côté de la sortie des eaux usées
Faut savoir compter (les noms des voies ne sont pas toutes indiquées)

Merci aux équipeurs.