Equipement du nid d'aigle aux calanques

Posté en tant qu’invité par tutu:

ah bon parce que marcher 3/4 d heure est un inconvenient tu dois etre un grimpeur toi,un vrailoue une chaise a porteur ou mieux fais deplacer les falaises

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Perso moi j ai trouve ca bien equipee et la caillasse nikel a part dans une voie (celle juste a gauche du bivouac)ou tellement que les prises etaient cassees et bien ce n etait plus du 6c(je me suis arrete au 3 ou 4eme points).Et en plus c vrai que c etait peinard.a+
Mat

Posté en tant qu’invité par soia:

MDR rien de mieux, t’es tout neuf sur les forums ou tu ne connais pas le smiley :0)) ?

Tu serais peut-être un peu surpris si tu me suivais dans mes ballades, quand je pars faire le tour des anapurnas + le sanctuaire je le fais le sac sur le dos sans porteur sans guide avec le gout de l’effort crois moi.
C’est pas une falaise mais le principe est le même.

Le nid d’aigle est un des endroits des Calanques qui m’a laissé le meilleur souvenir.

Bon maintenant si tu veux me transporter en chaise à porteur au nid de l’aigle je ne vois pas d’inconvénient mais je préfère y aller à pied.

Sans rancune et ptet à bientôt au pied de voies qui demande un peu plus en marche d’approche que le nid d’aigle.

LOL de LOL non mais.

Posté en tant qu’invité par tutu:

desolé d’avoir pas su lire entre les lignes,content pour les annapurnas j’aurai aime;bon a part caje suis eun vieux pasfamiliarise avecces forums,mais suffisament jeune pour m"engatser des attitudes que je fustige tout au long de mescoupsdegueule a+