Enfin une semaine avec ma star FR

Posté en tant qu’invité par fan:

Sur Kairn section video escalade, il y a enfin un concourpour gagner une semaine de vacance avec une vraie star de l’escalade: je vais enfin pouvoir faire 9a…
http://www.kairn.tv/

J’avoue :x
Pis ça doit être trop sympa : tu as le droit de porter son sac pendant 2 jours xD

Posté en tant qu’invité par justforfun:

bof, lui une vrai star? tu m’aurais dit une semaine avec CZ alors là pas de problème!!!

Tout dépend sur quoi on juge « star »… niveau perf il se démerde quand même pas mal :wink:

http://www.grimper.com/concours-beal/accueil

une star, à l’époque actuelle, c’est quelqu’un qui fait parler de lui dans les médias.

comme stevie par ex… :stuck_out_tongue:

grimper un week end avec FR ok mais à vitam parc non !

C’est vrai que ça c’est du spot :

(surtout l’image en bas à gauche)

C’est cool, tu peux pousser son caddie à la Migros pendant qu’il fait ses courses :cool:

Posté en tant qu’invité par OLI06:

Toujours aussi frustées certaines personnes par ici, :smiley: , en tout cas il est très abordable et assez impressionnant à voir grimper, très puissant et explosif, maintenant que je suis dans le 7 degré et pas handicapé d’un bras comme à l’époque où j’étais allé le voir pour l’interview, je crois que vais m’inscrire, comme ca certains pourront encore râler si je gagne :wink:
Echauffe toi Fred … :lol:

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

ahhhh… trop excellent :lol: çà y est , fred roulhing devient une caricature
il a vraiment honte de rien !!!
mais bon , ça m’a bien fait rire , alors je lui pardonne ,

fred , tu me permets que je t’appelle fred , maintenant que tu est devenu un personnage public, t’ as interet à virer ton conseiller marketing ,parce que ses idées c’est de la m… en barre.

je trouve que ce sont plutot ses détracteurs qui sont souvent caricaturaux

[quote=« baghirati, id: 1021718, post:12, topic:99194 »]

je trouve que ce sont plutot ses détracteurs qui sont souvent caricaturaux[/quote]

Ben sur ce coup, faut avouer que niveau médiatique, ça brise un peu l’image de grimpeur… à quand la TV réalité Escalade ? :x

Posté en tant qu’invité par lo’escalade:

Il faut bien payer le prochain trip :cool:

Posté en tant qu’invité par Niko:

Roulhing m’indiffère totalement. Sa supposée mythomanie (sans doute avérée, d’après ce que j’ai pu comprendre) me laisse de marbre.
En revanche, les débiles mentaux qui interviennent (trop) souvent sur ce forum me filent la gerbe.
Il y a quelques siècles, avec votre gourou [modéré], vous auriez fait parti de cette foule massée au pied des buchers à cracher sur les condamnés. Acte tellement courageux, bien planqué au milieu de la foule.

Heureusement les bûchers n’existent plus.
Internet, oui

[Edit Modération: modération du pseudo du contributeur]

Posté en tant qu’invité par ja:

l’idée n’est pas si mal… ce qui dérange un peu c’est peu être le « de rêve »…

gagnez un week end de grimpe avec FR aurait été mieux

Pourquoi, il grimpe dans la beauce :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Lo’escalade:

Il va peut être lancé une nouvelle mode dans le milieu de l’escalade !

Moi j’attend le tour de P.Edlinger :smiley:

Ca laisse reveur :stuck_out_tongue:

+1

ils te paient le train jusque là bas,
tu peux en profiter pour rester après avoir passé ces deux jours vitaminés
sinon, tu peux aussi gagner des paniers garnis (corde, baudard etc…), tente ta chance!