Enfin une semaine avec ma star FR

Posté en tant qu’invité par tombeur ?:

[quote=« baghirati, id: 1021718, post:12, topic:99194 »]

je trouve que ce sont plutot ses détracteurs qui sont souvent caricaturaux[/quote]

caricaturaux ? sais pas.

en tout cas c’est pas de la critique c’est de la haine, ce mec il a du coucher avec la moitié des femmes de grimpeur de france (ou petites soeurs ?) pour être détesté comme ça…

ouf… pas les miennes…

ce qui casse le mythe cest ca:

1 week end de grimpe avec Fred Rouhling à Vitam’Parc
(18 et 19 septembre 2010)
Valeur commerciale : 516 €

516 euros… ca va il est pas cher! :smiley:

pour comparasison une semaine avec un guide (i.e. 5 courses sur 5 jours) c’est legerement plus cher…

Posté en tant qu’invité par Rocco:

Et Victoria Silvesteds c’est combien?? Parce que tant qu’a faire autant passer le week-end avec une belle blonde.

Posté en tant qu’invité par Don Juan:

Qui sait? Tous les cocus ne sont pas forcément au courant…

Posté en tant qu’invité par Lo’escalade:

On va bien se marrer sur ce topic …

Dechainez vous je m’ennuis … :lol:

J’aime C2C !

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

firstovall , je ne suis pas un détracteur de fred (pour ce qui est de ses réalisations sur le rocher , je ne sais pas ce qu’il a fait ou pas fais et franchement peu m’importe) , par contre ce genre d’offre "week end de reve patati patata " , alors ça je rejoinds tout a fait l’avis de bestgrimp

Posté en tant qu’invité par Franck Ribéry:

[quote=« Rocco, id: 1021946, post:23, topic:99194 »]

Et Victoria Silvesteds c’est combien?? Parce que tant qu’a faire autant passer le week-end avec une belle blonde.[/quote]

Quand même 1484€ de moins que pour butiner La petite Zahia. C’est donné. J’vais en parler à Govou.

Posté en tant qu’invité par Niko:

[quote=« Niko, id: 1021738, post:15, topic:99194 »]En revanche, les débiles mentaux qui interviennent (trop) souvent sur ce forum me filent la gerbe.
Il y a quelques siècles, avec votre gourou [modéré], vous auriez fait parti de cette foule massée au pied des buchers à cracher sur les condamnés.

[Edit Modération: modération du pseudo du contributeur][/quote]

Il faudrait m’expliquer pourquoi on peut citer (et descendre) quelqu’un sur ce forum en le nommant et pourquoi on ne peut pas faire de mème avec le pseudo d’un forumeur.
Parcequ’il est membre?

ça prendrait du temps j’ai l’impression …
(mais si tu as ce temps tu pourrais peut être lire la charte du forum)

[quote=« baghirati, id: 1022051, post:29, topic:99194 »]

(mais si tu as ce temps tu pourrais peut être lire la charte du forum)[/quote]

Tu m’ôtes les mots de la bouche :wink:

En plus le principe d’un forum (je crois) c’est de discuter, donc tout le monde à la droit d’exprimer son point de vue, si tu ne le partages pas, tu peux essayer d’exposer le tien, plutôt que ce genre de petites remarques gratuites…

[quote=« bestgrimp, id: 1022052, post:30, topic:99194 »]

[quote=« baghirati, id: 1022051, post:29, topic:99194 »]

(mais si tu as ce temps tu pourrais peut être lire la charte du forum)[/quote]

Tu m’ôtes les mots de la bouche :wink:

En plus le principe d’un forum (je crois) c’est de discuter, donc tout le monde à la droit d’exprimer son point de vue, si tu ne le partages pas, tu peux essayer d’exposer le tien, plutôt que ce genre de petites remarques gratuites…[/quote]

J’ai exposé mon avis.
T’as qu’à lire, ce que Baghirati et toi avez visiblement peu le temps de faire au vu du boulot à plein temps que vous effectuez à répondre systématiquement à TOUS les sujets de ce forum.

[quote=« Niko, id: 1022033, post:28, topic:99194 »]Il faudrait m’expliquer pourquoi on peut citer (et descendre) quelqu’un sur ce forum en le nommant et pourquoi on ne peut pas faire de mème avec le pseudo d’un forumeur.
Parcequ’il est membre?[/quote]

Les messages initiaux ont été modifiés, de ce fait la mention du contributeur n’avait plus de sens pour qui n’avait pas suivi; je suis intervenue, d’une façon qui ne me semblait pas porter atteinte au point de vue que vous avez exprimé sur le sujet, pour préserver la courtoise nécessaire dans les échanges affin que le débat puisse se poursuivre dans les meilleures conditions possibles.

n’exagérons rien : deux messages à mon actif aujourd’hui , par contre les modos eux sont obligés de bosser « à cause » de toi , mais au tarif nuit ça vaut peut être le coup …

[quote=« Moon [mod] »|1276739]

[quote=« Niko, id: 1022033, post:28, topic:99194 »]Il faudrait m’expliquer pourquoi on peut citer (et descendre) quelqu’un sur ce forum en le nommant et pourquoi on ne peut pas faire de mème avec le pseudo d’un forumeur.
Parcequ’il est membre?[/quote]

Les messages initiaux ont été modifiés, de ce fait la mention du contributeur n’avait plus de sens pour qui n’avait pas suivi; je suis intervenue, d’une façon qui ne me semblait pas porter atteinte au point de vue que vous avez exprimé sur le sujet, pour préserver la courtoise nécessaire dans les échanges affin que le débat puisse se poursuivre dans les meilleures conditions possibles.[/quote]

D’accord avec vous si les sujets de ce forum sont soumis aux mèmes règles.
En l’occurrence, ce n’est pas le cas et n’importe qui peut se faire démonter en ce lieu.

Niko, si tu veux diuscuter des règles de modération, n’hésite pas à ouvrir un sujet spécifique ici plutôt que de squatter ce sujet en n’amenant rien.

merci pour tous.

[quote=« baghirati, id: 1022059, post:33, topic:99194 »]

n’exagérons rien : deux messages à mon actif aujourd’hui , par contre les modos eux sont obligés de bosser « à cause » de toi , mais au tarif nuit ça vaut peut être le coup …[/quote]

C’est vrai qu’en ne passant que quelques fois par semaine, je dois surement participer à tous les sujets d’un forum qui en compte quelques centaines par jour…

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.