Posté en tant qu’invité par Ben:
Salut à tous les deux,
De toute façon, je le répète, je pense que ce sera un appel d’offre type délégation de service public. Si c’est vraiment ça, comme n’importe qui pourra répondre, pourquoi pas MurMur, Alti ou d’autres gestionnaires de SAE. A la place d’Alti et si effectivement il y a un appel d’offre, comme ils ont déjà une salle sur la ville, j’essayerai de cadenasser le marché avec une deuxième salle donc je répondrais à l’appel d’offre. C’est une question de bon sens mais je ne connais pas la réalité économique et les possibilités d’investissement des uns et des autres.
On aura pas de réponse précise tant que la procédure n’aura pas été lancée.
Si ça se trouve, le projet Alti n’a rien à voir avec Odysseum mais là aussi, j’en sait rien.
Pour la personne à contacter, je pencherais plutôt pour les sports effectivement. Il pourra sûrement te donner plus de détails sur les procédures qui suivront la fin de la construction.
Pour le plan, je l’ais vu dans le mag de l’agglo que l’on reçoit tous les mois. Le truc c’est que je l’ais bazardé après l’avoir lu. Il y avait un plan du futur aménagement avec l’emplacement de la salle. De mémoire elle devrait être juste derrière le planétarium elle fera 700m2 au sol si je ne m’abuse.
Si tu trouves des infos je suis preneur.
Ben