Seb Bouin :
Fred Rouhling :
Seb Bouin :
Sympa les jours de pluie si ça suinte pas trop …
Bref, c’est sacrément dur qd même on dirait !
9b sans les pieds, 9a avec ?
Bizarre comme Fred s’impose des gros ballants avec sa massive carcasse, alors que Seb, plus fin, utilise mieux ses pieds. Il y a apparemment une méthode qui est plus ergonomique et économique que l’autre.
Et plus jolie à regarder.
Je trouve que ça marche bien aussi pour Fred, il subit pas les balans et les bras s’ouvrent pas du tout. C’est quand même bien solide et finalement assez fluide dans son genre. Il souffre pas trop de la comparaison. Sous réserve que la voie soit identique évidemment !
S’il passe sans se soucier d’économies … ben c’est qu’il n’en a pas besoin …
Y a pas de honte à bouriner … tant que ça autorise qd même la réussite !
sans dire de connerie (mais c’est tres possible), mais il me semble que dans l’equation il y avait pas mal le fait qu’il allait y bourriner seul et sans forcement de crash, du coup le plat dos etait à eviter
La vidéo de l’enchaînement, sans coupure
En fait, c’est juste 4’ dans un toit sombre, un repos interminable pour se refaire, puis un réta de 12 mouv’ pour sortir dans de la mousse… Dommage que je manque de temps.
ouais
surtout que c’est loin,
tu risques de pas être rentré à 18 h
Merci pour le lien. Putain quelle voie ! Assez hallucinant de rester autant de temps accroché dans un tel plafond.
Ouai, je serais curieux de voir en gros plan la taille des prises « de repos » …
trois repos (vers 1min30, vers 3min avec genou et sortie de toit entre 4min et 5min)
Joli 8c+
Après toutes ces années à entendre parler d’Akira (mais à n’avoir que des documents partiels ou de qualité médiocre), c’est chouette de pouvoir enfin vraiment voir à quoi ressemble (maintenant ? ) la voie.
Et 4e répétition…!
Comme pour Kinématix, c’est tout le bus qui va lui passer dessus mon cher jean-mimi.
Bien sûr,
Vu que c’ est plutôt 8c+ qui aurait été annonçé si il n’y avait pas eu un coup de fil menaçant de « casser la gueule »…
Ceci dit, très jolis mouvements dans le genre « pan »