Encore les traits!

Posté en tant qu’invité par lucciooooorrrrnnnnnn:

Ras le cul…

après avoir découvert "en un combat douteux " au Cimai farci de traits, de points et autres applications de magnésie massives afin de marquer tout ce qui pourrait passer à coté de l’oeil et faire passer le grimpeur à coté de sa croix et du coup ne pouvoir la cocher dans son petit carnet qu’au deux, trois, qater,essai qu’en sais-je,

(je respire pas beaucoup quand je suis énervé, désolé)

(je finis ma phrase de trois kilomètres)

( le coupable de certains traits fut arreté et s'excusa, et brossa...)

Je découvre donc dans un secret spot cher à mon coeur et à ceux de mes amis, devinez quoi donc?

un 7a+ dont la moindre prise est marquée, un 8a et un 8a+ de même...

mon pote qui part à vue se régale donc de poser le cerveau pour grimper dans les traces... réussit à faire ensuite un magnifique 7b+ propre ou il prend son pied...  ( je tais les noms des voies volontairement...)

Le départ du 8a (7b) chaque bac énorme est marqué?

Il y a des choses que je ne comprend pas : comment peut-on prétendre grimper dans le 8 et avoir besoin d'indications dans le 7?

Pour moi il s’agit d’un je m’en foutisme de l’autre associé à un égocentrisme carabiné!

et encore je reste poli.

Surtout que ces fameux grimpeurs sont connus, ils mettent leurs croix sur 8a.nu, ils sont forts, mais se foutent totalement de qui passe après eux, sutout qu'ils ont déjà eu un avertissement avec l'épisode des truffes.

Y'en a marre.

pour ceux qui auraient du mal à comprendre quelque chose, car je reconnais m’exprimer de façon obscure certaines fois, je m’excuse d’avance.

Pour ceux qui comprennent, engagez- vous, ( rengagez-vous qu'y disaient...)    ne restez pas mous, et agissez. pour ceux qui ne sont pas d'accord, la discussion est possible, je suis pret à entendre tous les points de vue, ceci dit, que la mauvaise foi étouffe ceux qui nous en font bouffer!!!!!! ( en gros MORT AUX CONS )

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

C’ est clair, ils sont soulant !!

Je me reponds à moi-même:

Je suis ulcéré, après avoir été visiter le blog des affreux traceurs, je constate qu'ils s'attribuent les voies, et ne comptent donc pas y retourner pour nettoyer

Les truffes du mpnde parallèle sont donc encore^plus des truffes que ce que je croyais!!!

"groumpf"

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

Les gars, si ce n’est pas encore fait, allez vite récupérer le choli dessin de papy rouzo intitulé « Les grimpeurs emmerdent M. Trait » et imprimez-le sur un t-shirt. Et achetez une panoplie de brosses à dents parce que le combat n’est pas encore gagné…

Désolé, j'ai oublié de dire qu'en plus ils donnent les noms des secrets spots ô blasphème

Salut kodiak, je l’ai déjà, le problème c’est qu’en réalité, Mr Trait emmerde les grimpeurs, car Mr trait est un performeur croiseur de combat armé jusqu’aux dents de sa suffisante " connerie" et s’en fout des autres: je l’ai pratiqué pendant un certain temps qui est un temps certain, et je puis le certifier:

le subir pendant quatre mois avec sa mentalité gourouisante et écrasante pour ses groupies, m'a littéralement écoeuré, tout comme l'odeur de ses gauloises qu'il me soufflait dans le nez de bon matin, et ce malgré toutes les demandes que j'aie pu lui faire de s'en abstenir...

Je suis saoulé de ma journée de grimpe (non quand même pas) mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hargne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté en tant qu’invité par pascal:

Les cons, ils ont pas pigé qu’une fois marqué, c’était plus du 8!

ouais, du coup il faut déchirer leur carnet de croix sur 8a.nu

Mais les gars, M. Trait s’en fout bien de vous…

M. Trait, il passe 8d+ à vue. Et même si il y a marqué MD ou PG sur chaque prise, ça reste du à-vue, parce que voilà.

Alors arrêtez de lui prendre la tête.

De toute façon, il ne dérange personne, à part vous, pas vrai ?

Et puis vous croyez que vous ne le dérangez pas, lui, avec votre manie de ne jamais faire de traits ? Et vous croyez que vous ne l’agacez pas à lui répéter « Tu peux effacer tes traits, s’il-te-plaît ? »

Alors, hein, reconnaissez quand même que, bon…

Mr trait ne fait pas 8b+ à vue, tu n’as pas bien tout lu: il a besoin de marquer les prises dans un 8a parce qu’il a peur de ne pas le faire dans la journée ( donc pas à vue donc pas 8b+)

et on ne l'emmerde pas parce qu'on ne le voit pas grimper, sinon, ses traits, il ne les ferait pas, où il les effacerait, t'inquiète.

N'ayant du coup pas de communication avec cet énegumène on ne peut l'emmerder autant que lui nous emmerde, à moins de déséquiper ses futurs projets qu'ilcompte mettre dans 8a.nu et attention parce que c'est en cours...

Et à part nous, il y a les autres qui ne disent rien mais n’en pensent pas moins…

Posté en tant qu’invité par gestapo:

bon alors tu balance les noms ou koi?

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Ouais, des noms !!!

Posté en tant qu’invité par malopieds:

c’est vrai ça des noms merde!

Posté en tant qu’invité par zaza:

bon alors ,autrement c’est pas la peine de poster des discourts steriles ! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

lucciooooorrrrnnnnnn a écrit:

Mr trait ne fait pas 8b+ à vue, tu n’as pas bien tout lu

Kodiak a bien lu, et le « 8d+ » aurait dû te mettre la puce à l’oreille : c’est du second degré, et il se moque gentiment des « traceurs »…

à moins de déséquiper ses futurs projets

Ou de mettre des faux traits pour l’induire en erreur ?

Posté en tant qu’invité par seb:

bon, il fume des gauloises … on est sur une piste …

Posté en tant qu’invité par malopieds:

J.Marc a écrit:

à moins de déséquiper ses futurs projets

Ou de mettre des faux traits pour l’induire en erreur ?

C’est pas plutot l’enduire d’erreur dans ce cas ?

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

moi maintenant , avec ma corde je met la tronçoneuse pour faire des traits rouge au pied des voies …comme a bleau

M. Trait a bonne entendeur salut …

ps: ne pas oublier la clée a bougie…!

pour ce qui est du 8d+ en effet, milles excuses, il y a tellement de choses à lire sur tous les sujets, qu'on peut passer sur une subtilité.

Mon sentiment est mélangé.

D'une part de drôles de marrants qui manient le calambours, et de l'autre, de francs convaincus, mais où sont les fautifs, z'ont pas l'internet?

à défaut de faire de la délation envers les truffes ( le débat à déjà eu lieu il est dans les archives ), j’aurais au moins éspéré qu’ils se manifestent et que malgré ma virulence nous entamions la discussion … je voulais leur laisser un message sur leurs blogs sur 8a.nu, n’y suis pas arrivé, il faut un login et je ne suis pas inscrit (comment faire, je ne fais pas de croix!!!)

pour ce qui est de la tronço, j'ai une skill avec un guide d'au moins 50 ou 60 mais chez nous les chasseurs sont sensibles au bruit des thermiques ( rapport au ryobi sound system, grand perforateur des falaises ) qui font fuir les sangliers et autres gibiers de potence...

j'ai honnetement pensé à leur crever les pneus (pourront plus polluer pour venir à la falaise ) mais c'est lâche.

mais par contre pour venir grimper dans nos contrées, faudra bientôt avoir une douzaine de plaquette pour atteindre le relai, parce qu'on va toutes les enlever...

moi m'en fouts, j'enchaine jusqu'à 7c+ en devissant les ecrous et en manipulant les plaquettes.

tant qu’à leur montrer ce qu’est un égoiste, autant le faire bien…

bon, en bref, je suis très dé-sa-ppoin-té.

J.Marc a écrit:

Kodiak a bien lu, et le « 8d+ » aurait dû te mettre la
puce à l’oreille : c’est du second degré, et il se moque
gentiment des « traceurs »…

Merci maman, maintenant je n’ai même plus besoin de venir m’expliquer ! Ca c’est chouette !

Sérieusement, J.Marc a bien interprété mon message (ça faisait d’ailleurs bien longtemps qu’un prof ne m’avait compris…), c’était de l’ironie…

lucciooooorrrrnnnnnn a écrit:

j’ai honnetement pensé à leur crever les pneus (pourront plus polluer pour venir à la falaise ) mais c’est lâche.

-> Bien ! C’est mon conseil : essaie de garder ton calme tant que faire se peut. Pas la peine que ça dégénère en guerre civile, mieux vaut essayer de discuter avec les M. Trait, et si ils sont vraiment bouchés…à vos brosses !
C’est un peu le même problème que quand vous vous baladez en forêt et que vous tombez sur un tas de détritus…quand les responsables sont irresponsables, il faut se montrer plus responsables qu’eux (quoi, quelle répétition ?).

Bons à vue quand même !