Posté en tant qu’invité par lucciooooorrrrnnnnnn:
Ras le cul…
après avoir découvert "en un combat douteux " au Cimai farci de traits, de points et autres applications de magnésie massives afin de marquer tout ce qui pourrait passer à coté de l’oeil et faire passer le grimpeur à coté de sa croix et du coup ne pouvoir la cocher dans son petit carnet qu’au deux, trois, qater,essai qu’en sais-je,
(je respire pas beaucoup quand je suis énervé, désolé)
(je finis ma phrase de trois kilomètres)
( le coupable de certains traits fut arreté et s'excusa, et brossa...)
Je découvre donc dans un secret spot cher à mon coeur et à ceux de mes amis, devinez quoi donc?
un 7a+ dont la moindre prise est marquée, un 8a et un 8a+ de même...
mon pote qui part à vue se régale donc de poser le cerveau pour grimper dans les traces... réussit à faire ensuite un magnifique 7b+ propre ou il prend son pied... ( je tais les noms des voies volontairement...)
Le départ du 8a (7b) chaque bac énorme est marqué?
Il y a des choses que je ne comprend pas : comment peut-on prétendre grimper dans le 8 et avoir besoin d'indications dans le 7?
Pour moi il s’agit d’un je m’en foutisme de l’autre associé à un égocentrisme carabiné!
et encore je reste poli.
Surtout que ces fameux grimpeurs sont connus, ils mettent leurs croix sur 8a.nu, ils sont forts, mais se foutent totalement de qui passe après eux, sutout qu'ils ont déjà eu un avertissement avec l'épisode des truffes.
Y'en a marre.
pour ceux qui auraient du mal à comprendre quelque chose, car je reconnais m’exprimer de façon obscure certaines fois, je m’excuse d’avance.
Pour ceux qui comprennent, engagez- vous, ( rengagez-vous qu'y disaient...) ne restez pas mous, et agissez. pour ceux qui ne sont pas d'accord, la discussion est possible, je suis pret à entendre tous les points de vue, ceci dit, que la mauvaise foi étouffe ceux qui nous en font bouffer!!!!!! ( en gros MORT AUX CONS )