Encore du 9

Posté en tant qu’invité par bizarre:

j ai vus que Fred avait encore fait une voie dure dans un style bien à lui . une vrai perf . J ai lus cette infos : Un nouveau 9 en Haute-Savoie : Bien qu’il ait réalisé le premier enchaînement de Attendez piétons à « Double cache » début novembre, Fred Rouhling vient seulement d’autoriser la divulgation de l’information. Il annonce une cotation dans le 9 sans être plus précis et rebaptise la voie Salamandre, bien qu’il ne soit pas l’auteur de son équipement sur le site http://www.escalade-74.com/ . Je ne comprends pas pourquoi il mets autant de temps à donner cette infos : peur d être critiqué ? pas fiere de l avoir enchainé .C est bizarre comme les stars gèrent leur médiatisation ?

Posté en tant qu’invité par XXX:

Quand Sharma a fait Biographie il l’a rebaptisée Realization bien que ce ne soit pas lui qui l’ait ouverte
Et là , incroyable , aucun blaireau jaloux pour trouver ca Bizarre !!!
Mais quand c’est F.R c’est tout de suite louche !!
C’est assez lamentable cette facon de voir les choses , on se croirait dans le foot : l’OM y sont trop forts et pis le PSG c’est des grosses quiches
A quand une rencontre entre les supporters de FR et les autres pour se foutre une bonne branlée ?

Espece d’idolatre !!

franchement, ça s comprendrait! Je l’ai trouvé très humble.

Posté en tant qu’invité par Pillard:

Sharma qui donne le nom de la voie apres sa FA ca se comprend: c’est la tradition outre-atlantique.
FR qui change le nom de la voie apres sa FA ca se comprend moins: c’est pas la tradition chez nous. Perso je serais l’ouvreur, ca me ferait pas trop trop plaisir…

La bise

Il a peut être demandé à l’ouvreur…non ?!?

Qu’il ait fait la voie le 5 Novembre ou le 5 Décembre… ça change pas grand chose.
Par contre, pour communiquer sur cette info, c’est mieux de le faire avec des photos correctes, donc peut être qu’il a attendu d’avoir ces photos pour annoncer sa réalisation… ?!?
-ce n’est qu’une idée car je n’en sais rien du tout…

l’interview ici
http://bealplanet.com/news/news_complete.php?idnews=115

Posté en tant qu’invité par samag:

[quote=Mö]Par contre, pour communiquer sur cette info, c’est mieux de le faire avec des photos correctes, donc peut être qu’il a attendu d’avoir ces photos pour annoncer sa réalisation… ?!?
-ce n’est qu’une idée car je n’en sais rien du tout… [/quote]
l’article donné par ThomasR se termine par ces mots:

Vous pouvez retrouver un reportage complet sur le magazine GRIMPER de décembre.

Je crois que tu as ta réponse…

… je ne me pose aucune question à se sujet…
Je répondais à « bizarre », qui lui s’en pose…

Faut tout lire… des fois, pour comprendre !

Posté en tant qu’invité par samag:

… je ne me pose aucune question à se sujet…
Je répondais à « bizarre », qui lui s’en pose…

Faut tout lire… des fois, pour comprendre ![/quote]
mouais, alors évite de finir tes phrases par des points d’interrogation…

[quote=Pillard]Sharma qui donne le nom de la voie apres sa FA ca se comprend: c’est la tradition outre-atlantique.
FR qui change le nom de la voie apres sa FA ca se comprend moins: c’est pas la tradition chez nous. Perso je serais l’ouvreur, ca me ferait pas trop trop plaisir…[/quote]
pourtant :

bouvier a rebaptisé « chimpanzodrome » la voie du refuge après l’avoir libéré.
idem pour la jules devenue je sais pas quoi parceque tout le monde l’appelle la jules.
Plus proche François lombard a proposé un nouveau nom pour un 8c à la roche de rame que l’ouvreur avait appelé Banlieue sud.

Il doit y avoir d’autres exemples.

Posté en tant qu’invité par Cannois:

En tout cas, des mecs comme Paxti répète les voies de Dani Andrada en 4 essais, soit disant du 9 a+ mais quelque chose me dit que ca ne risque pas d’arriver dans les voies de Fred Rouhling, que ce soit Mandallaz drive, Salamandre, L autre côté du Ciel ou encore Hugh et Akira non ??? C’est bizzare de répéter en 4 essais les voies les plus dures du monde; quel farceur cet Andrada …

…Mouais…
Ma phrase était une hypothèse en réponse au sujet de départ…

La ponctuation suivant le « peut être » me semblait assez claire pourtant.

En attendant, « bizarre », il a pas les réponses à SES questions alors que moi, j’ai des réponses aux questions que je ne pose pas…:cool:

Posté en tant qu’invité par ak:

[quote=Pillard]Sharma qui donne le nom de la voie apres sa FA ca se comprend: c’est la tradition outre-atlantique.
FR qui change le nom de la voie apres sa FA ca se comprend moins: c’est pas la tradition chez nous. Perso je serais l’ouvreur, ca me ferait pas trop trop plaisir…

La bise[/quote]
Rien à voir avec le sujet dont je m’en tape les bonbons, même si la réponse a été donnée: c’est une question de « coup médiatique »…:confused:

Mais @ Pillard: serait-tu EL qui marchait Tartine dans la vidéo MP??
Dans ce cas je t’ai démasqué :wink: et surtout je souhaiterai avoir tes coordonnées pour voir si je peux me procurer cette vidéo mythique, dont je suis à la recherche depuis 3 ans…!

A+
Et merci

Posté en tant qu’invité par sandrine:

Il a peut être demandé à l’ouvreur…non ?!?[/quote]
L’ouvreur en question, est en ce moment dans un fauteuil roulant avec les 2 talons brisés, suite à une erreur d’assurage. Croies-tu vraiment qu’il se soucie que sa voie soit rebaptisée (même si l’ironie du sort veut que le nom original soit <<Attendez, piétons>> …) ??

bon rétablissement, Dudu!!

Posté en tant qu’invité par Pillard:

Quouuuuaaaa ???

Dudu s’est pete les 2 talons ??? c’est hyper mega pas cool ca :frowning:
beeen un prompt retablissement a lui !

Sinon pour ak, voui voui c’est bien moi… c’est fou ca que tu te rappelle encore de cette vieille video. J’en ai une copie en vhs chez moi, que je dois passer sur dvd depuis belle lurette. Si ca t’interresse (et si le passage en dvd arrive un jour) envoie moi ton adresse email ici: pillard at gmail dot com et je te tiens au courant si j’arrive a la faire passer dans le cyber monde !

La bise

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

La raison de ce retard à l’information : c’est pour que les sponsors en aient la primeur.

Moi, à la place de Dudu, en chaise ou non, ça ne me ferait pas plaisir.

PS : Dudu s’est pété les scaphoïdes à cause d’une erreur d’assurage au mur de St-Pierre, il s’en sort bien.

Ah ben merci Bill…

Posté en tant qu’invité par dudu:

salut merci a tout les méssages sympathique a gille bruno etc… a tout les gens qui s’ ont venu me voir a martel de janville 3 mois ce long ce vrai qu’ en ce moment , je men fous un peut je sais plus si fred rouling ma demander ( ce moi qui et équiper ) en ce moment je decabane un peu . J’ ai grimper plusieurs fois avec fred ça cet très bien passé qu’ en il et venue en haute savoie ce laurant laporte qui me la présenté a l’ époque il grimpait ensemble et maintenant il peuve plus ce voir et arrète pas de ce critiqué, je trouve ça ridicule et j’ en ai vraiment marres de ces histoires . Pour moi l ’ escalade ce pas ça ce un sport que jaime pratiquer avec des potes Ce que je veux ce qu’ ont me laisse tranquille laurent et fred en ce moment je suis en fauteuil et mon père a un cancer alors vos histoires pipicaca j’ en ai rien a foutre ça doit ètre gai la vie au village ( il habite a preles dans le meme village ) quand vous vous croisé . J 'ai honte pour vous .

Posté en tant qu’invité par dudu:

ce un message de paix que j’ai envoyer ‹  › peace and love’’ faut le prendre comme ça , arreter tous de vous bouffer le nez la vies et tros courte pour ce faire chiez. J’ai passer 3 mois avec des gens qui ont le cancer etc… Aimer vous les uns les autres . amour gloire et beautée o pardon je me suis trompé de … Cool raool … tranquil zen … et ce valable pour moi aussi je fais du yoga en ce moment … hihihi … et j’ai eu du mal a trouvé l’article … desolé pour les fautes L’orthographe et certaine chose mechantes que j’ai dit J’espere que ce message d’amour va vraiment porté ce fruit. pour l’annéé 2008 bonne année a tous et bonne grimpe