Posté en tant qu’invité par c.l:
Demain y fait beau !
Mais vu les conditions en ce moment, quelqu’un sait-il si ca sera praticable demain au Taurac dans la face sud ?
(Il me semblait que ca suintait par endroits dans ce coin ?)
Posté en tant qu’invité par c.l:
Demain y fait beau !
Mais vu les conditions en ce moment, quelqu’un sait-il si ca sera praticable demain au Taurac dans la face sud ?
(Il me semblait que ca suintait par endroits dans ce coin ?)
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Réponse: sans aucun problème.
J’y étais toute la journée hier (secteur lamentations), après les 3 jours de pluie du week-end: quasi toutes les voies étaient sèches, seules quelques rares prises qui résurgent un peu.
Par contre, ça devient vraiment galère pour se garer là-bas: plus de parking, faut prévoir de marche un peu…
Posté en tant qu’invité par C.L.:
Cool, si la pluie veut bien s’arreter je vais voir si je peux encore grimper (#$@#! de tendinite …)
(Au fait Laurent: ca tiens toujours la seance copie de videos ?)
Pas de problème. Il faut juste qu’on organise un petit rendez-vous avec Etienne, un de ces samedi de pluie par exemple (ou u autre jour). Faudrait déjà qu’on se voit pour la liste des videos qui vous intéressent toi et Etienne.
Ok pour un samedi pluvieux (celui la s’annonce degueux)
Pour la Video j’en etais resté a la directe au Dru, mais je ne vais peut-etre pas venir qu’avec 1 seule cassette (ni 70 rassures toi)
J’ai justement environ 70 films d’escalade, donc tu peux amener tes 70 cassettes… Mais c’est Etienne qui va faire la gueule… (file-nous tes 2 magnétoscopes Etienne, ça sera plus simple)
(he oui je savais pour les 70…)
Sur-ce je peux amener le mien, ca doit pouvoir gazer avec un cable standard relie sur l’entree canal+ du scope
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Tu n’as pas vu à quoi ressemblait St Beau hier! Je pense qu’on a atteint le record du nombre de voitures ( file ininterrompue depuis le village jusqu’au parking du haut à droite de la falaise ).
Etonnant que les Lamentations aient déjà été sèches! Quand est-ce que tu y installes ton mobil-home, Laurent?
Pour les vidéos, vous pouvez faire sans moi? Je suis un peu surbooké en ce moment.
Posté en tant qu’invité par Richard:
Eh les gars, on vous dérange pas???
Quand c’est perso, y’a le bistrot…
A +
Posté en tant qu’invité par Dom:
Ca prend un h
Ben tiens, ça va se gêner!
Tu fais tourner?
Impressionnant! Nous aussi beaucoup de monde aux Lamentations, j’imagine que Claret c’était plein également.
Mobil-home: je vais voir si la fac peut me subventionner (y’a pas de raison, vu que j’y vais pendant les heures de boulot)
Chope l’engin Etienne! Et Thaurac à faire tourner
Chilom aleïkoum, mon frère.
Ok pour le tHaurac
mais quand meme avec ce qu’il tombe aujourd’hui t’es sur que ca va pas etre humide demain ?
C’est sûr que ça risque de résurger par endroits, selon les secteurs. Ceci dit, ça sèche très vite, une matinée de soleil peut suffire (mais attention: le mur des lamentations ne passe au soleil qu’à partir de midi…)
S’il fait beau dès le matin, à mon avis, la plupart des voies seront pratiquables.
La plupart des secteurs face S sèchent très très rapidement - à quelques prises près à Benje.
Je suis un peu moins affirmatif pour la Cengle de Josep
La dalle des bénédictins ruisselle assez longtemps sur le haut - après une grosse douche il faut compter deux jours.
Le mur des lamentations a la réputation de rester longtemps mouillé, mais si Laurent dit que non…
Face W: ça dépend de pas mal de facteurs, mais globalement c’est plutôt mouillé.
Euzière: n’y pense même pas - ne serait-ce que pour l’approche raide et gadoueuse.
Nouveaux secteurs durs: je ne suis pas concerné, alors…
Posté en tant qu’invité par malopié:
Le mur des lamentation, c’est pas le secteur qui te met encore plus mal à la tete avec son dolby vroom-vroom que l’ex-salle de grabels avec la têcheuno a donf ?
Ah, ces montpellierains, jamais contents… 
C’est bien dit, malgré tout. A ceci prêt: maintenant en semaine, y’a le marteau piqueur qui parvient à masquer presque complètement le bruit des voitures. Et les avions de chasse qui passent à raz presque tous les jours en ce moment. Si ça continue, on va finir par bosser.