En face sud du Taurac?

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Tiens? Tu as fini d’écrire ta thèse? A quand la soutenance?

Ouaip, dans les gorges le bruit des voitures est gênant. Malheureusement c’est encore pire du côté de l’Euzière, alors que l’ambiance pourrait être bien sauvage.

Bon, pour C.L., il a flotté dru jusqu’au petit matin, alors à mon avis c’est râpé pour le Thaurac.

Posté en tant qu’invité par C.L.:

He be comme ca je garde au chaud mes petits tendons

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Va encore y avoir un monde de fou à Grabels ce soir

Posté en tant qu’invité par Laure:

Eh bé…Quelle horreur! et vous aimez ça??? Nous là où on était c’était cool yavait quasi personne il faisait beau aussi … c’était un petit coin du Gard je vous dirait pas où!!!
Salut à tous

Posté en tant qu’invité par malopié:

avant noel!
Faudrait proposer un tunnel sous le Thaurac, pour pouvoir grimper tranquille dans les gorges, surtout que c’est un gruyère il doit pas y avoir grand chose a faire !
Est ce que quelqu’un a le topo des nouvelles voies du mur des lamentations ?

Et de deux! on ne vous avait pas lus depuis un moment…

Bien sûr que non, ça ne me plaît pas de grimper dans ces conditions, mais je bossais le matin, alors partir loin juste l’aprème, bof .

Je n’ai pas pu noter le jour de la compèt. Demande à Escalabel. L’essentiel tourne entre 6a et 6c.

Le tunnel, je ne suis pas contre, ne serait-ce que pour éviter les accidents, dépassements sans visibilité, ratés dans le virage avant Laroche, etc… Et puis ce sera marrant les jours de crue de l’Hérault.

Tente le coup cet après-midi, il n’y a qu’une 1/2h de route et il y a sûrement pas mal de voies sèches.

Posté en tant qu’invité par boris:

1/2 heure, il envoie l’Etienne !!! A ce tarif, les vautours vont se régaler dans pas longtemps …

Ou alors il habite st Martin de Londres,
moi c’est Maurin => 1/2 heure faut pousser un max

Posté en tant qu’invité par Laure:

Allez, 35 mn depuis Maurin, alors!
Et avec une pensée pour ceux qui sont enfermés au bureau face Nord d’un immeuble du Centre Ville.

Je m’entraîne pour Le Vigan-le Thaurac en 15 mn, mais Laurent me bat encore :wink:

Bon, OK, en habitant/travaillant tout près du carrefour de la Lyre, marche d’approche comprise, 40/45 mn, c’est mon dernier mot! Le saviez-vous? Il y a moyen de contourner St Martin de Londres, maintenant. Si si!

c’est con parceque tu loupes la petite boulangerie de centre ville!
miam

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Non non Boris, 30 minutes depuis Montpellier c’est raisonnable. Moi depuis la fac jusqu’au « parking » des lamentations, 35 minutes pile, en roulant aux limites autorisées (130 sur les lignes droites, 90 en ville). Donc depuis le rond-point de la lyre, 30 minutes.

Mais on a un truc Boris: nous on a une voiture qui ne sert qu’à se déplacer d’un point à un autre, et qui ne sert pas à draguer les poulettes… à ce propos, ca marche bien en Golf jaune Boris?.. ;-)))

Posté en tant qu’invité par restons objectif:

Le Taurac s’écrivait bien comme ceci puis cela devient le thaurac. Bref peu importe mais re mercions les équipeurs : Arno, Didier etc… Sinon s’il a plu allons en face sud ou restons motivé sur les pans des différents clubs en attendant l’ouverture de Grabels. St Bo à un micro climat et à moins qu’il pleuve dru, nombreux sont les secteurs possibles… Bonne grimpe à toutes et à tous.