Elle a pêté une Durif ou quoi?

Perso je pense que sur le nombre de gens qui parlent sur ce forum et ceux qui enfoncent durif tant qu’ils peuvent il n’y a en a pas beaucoup qui sorte de 8b, + ou non…
C’est facile de critiquer une grimpeuse qui se fait plaisir et est contente de sa voie…
Le jour où vous sortirez tous de 8b appelez moi !!

Posté en tant qu’invité par Lou:

[quote=bestgrimp]Perso je pense que sur le nombre de gens qui parlent sur ce forum et ceux qui enfoncent durif tant qu’ils peuvent il n’y a en a pas beaucoup qui sorte de 8b, + ou non…
C’est facile de critiquer une grimpeuse qui se fait plaisir et est contente de sa voie…
Le jour où vous sortirez tous de 8b appelez moi !![/quote]
Personne n’ enfonce Durif !! Je pense que tout le monde sur ce forum s’ accorde pour dire que c’ est une grimpeuse exceptionnelle, hors norme, incroyable ! Il y en a même que je soupçonne d’ être secrètement amoureux d’ elle ! On peut quand même se poser la question de savoir si la cotation annoncée est plausible ou pas car si c’ est vrai se serait la meilleure performance féminine a vue de tout les temps, non? Tu appelle cela enfoncer Durif ? C’ est plutôt histoire de légitimer sa performance … Ou alors on parle pas le même langage … Il faudra que tu m’ explique en quoi se poser la question de savoir si Léon est 8b ou 8b+ revient à enfoncer Durif… Il s’ agit plutôt de prudence avant d’ être sur que c’ est elle dont l’ histoire se souviendra.

Posté en tant qu’invité par bob34:

[quote=Lou][quote=bestgrimp]Perso je pense que sur le nombre de gens qui parlent sur ce forum et ceux qui enfoncent durif tant qu’ils peuvent il n’y a en a pas beaucoup qui sorte de 8b, + ou non…
Le jour où vous sortirez tous de 8b appelez moi !![/quote]
Personne n’ enfonce Durif !! Je pense que tout le monde sur ce forum s’ accorde pour dire que c’ est une grimpeuse exceptionnelle, hors norme, incroyable ! Il y en a même que je soupçonne d’ être secrètement amoureux d’ elle ! On peut quand même se poser la question de savoir si la cotation annoncée est plausible ou pas car si c’ est vrai se serait la meilleure performance féminine a vue de tout les temps, non? Tu appelle cela enfoncer Durif ? C’ est plutôt histoire de légitimer sa performance … Ou alors on parle pas le même langage … Il faudra que tu m’ explique en quoi se poser la question de savoir si Léon est 8b ou 8b+ revient à enfoncer Durif… Il s’ agit plutôt de prudence avant d’ être sur que c’ est elle dont l’ histoire se souviendra.[/quote]
Là ça devient interressant car il y a plusieurs dizaines de voies sur lesquelles on peut discuter et qu on décote dès qu elles sont faites par une fille(mortal kombat…