Perso je pense que sur le nombre de gens qui parlent sur ce forum et ceux qui enfoncent durif tant qu’ils peuvent il n’y a en a pas beaucoup qui sorte de 8b, + ou non…
C’est facile de critiquer une grimpeuse qui se fait plaisir et est contente de sa voie…
Le jour où vous sortirez tous de 8b appelez moi !!
Elle a pêté une Durif ou quoi?
Posté en tant qu’invité par Lou:
[quote=bestgrimp]Perso je pense que sur le nombre de gens qui parlent sur ce forum et ceux qui enfoncent durif tant qu’ils peuvent il n’y a en a pas beaucoup qui sorte de 8b, + ou non…
C’est facile de critiquer une grimpeuse qui se fait plaisir et est contente de sa voie…
Le jour où vous sortirez tous de 8b appelez moi !![/quote]
Personne n’ enfonce Durif !! Je pense que tout le monde sur ce forum s’ accorde pour dire que c’ est une grimpeuse exceptionnelle, hors norme, incroyable ! Il y en a même que je soupçonne d’ être secrètement amoureux d’ elle ! On peut quand même se poser la question de savoir si la cotation annoncée est plausible ou pas car si c’ est vrai se serait la meilleure performance féminine a vue de tout les temps, non? Tu appelle cela enfoncer Durif ? C’ est plutôt histoire de légitimer sa performance … Ou alors on parle pas le même langage … Il faudra que tu m’ explique en quoi se poser la question de savoir si Léon est 8b ou 8b+ revient à enfoncer Durif… Il s’ agit plutôt de prudence avant d’ être sur que c’ est elle dont l’ histoire se souviendra.
Posté en tant qu’invité par bob34:
[quote=Lou][quote=bestgrimp]Perso je pense que sur le nombre de gens qui parlent sur ce forum et ceux qui enfoncent durif tant qu’ils peuvent il n’y a en a pas beaucoup qui sorte de 8b, + ou non…
Le jour où vous sortirez tous de 8b appelez moi !![/quote]
Personne n’ enfonce Durif !! Je pense que tout le monde sur ce forum s’ accorde pour dire que c’ est une grimpeuse exceptionnelle, hors norme, incroyable ! Il y en a même que je soupçonne d’ être secrètement amoureux d’ elle ! On peut quand même se poser la question de savoir si la cotation annoncée est plausible ou pas car si c’ est vrai se serait la meilleure performance féminine a vue de tout les temps, non? Tu appelle cela enfoncer Durif ? C’ est plutôt histoire de légitimer sa performance … Ou alors on parle pas le même langage … Il faudra que tu m’ explique en quoi se poser la question de savoir si Léon est 8b ou 8b+ revient à enfoncer Durif… Il s’ agit plutôt de prudence avant d’ être sur que c’ est elle dont l’ histoire se souviendra.[/quote]
Là ça devient interressant car il y a plusieurs dizaines de voies sur lesquelles on peut discuter et qu on décote dès qu elles sont faites par une fille(mortal kombat…