Election été 2003 de Mister connerie

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

Que pensez vous de l’idée d’élire un « mister connerie » sur ce forum ?
parceque je peux vous dire qu’il y a bocoup de pretendant a ce titre!!!LoL!!!

le critere est simple: sera elu « mister connerie » celui qui dépose ou repond a des post dans lequel on ne trouve aucun rapport avec le sujet inicial!!!

Pour tous ceux qui ont une idée, il peuvent donner des a présent leur bulletin (pas secert du tout, mais bon !!!)piontant du doigt la personne qui leur semble la plus apte a relever la foction de « Mister connerie »!!!

faites votre choix, vous avez tout le week end pour voter.
Apres dépouillement effectué le lundi, nous decernerons le titre au vinqueur!!!

ciao, greg le climber ardechois

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Le choix est dur, j’hesite vraiment entre beaucoup de personne:
Oliv (kercozon), Laurent (univ.montpel), Keryss, Benoit, Alex (une miss?), et d’autres que je dois oublier…sans oublier…moi même!! :stuck_out_tongue: Je vote pour moi tiens!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Je ne suis pas d’accord !
Le reverso en taille XXL est beaucoup plus facile à aiguiser, surtout ceux avec les chaussons à capuche en Thermolite.
Et dans Chimpanzodrome, tu peux prendre à gauche après le cairn, tu verras Cuvier au-dessus du glacier.

J’ai bon ?

C’est pas pour me vanter, mais moi, je suis vraiment très con.
Plus con que moi, je vois pas. Je dis pas que les autres sont pas cons, je dis qu’eux, ils se forcent. Alors que moi, tout petit, déjà…
Par exemple, l’aut’ jour, j’ai regardé Nice People ! C’est con, ça, hein ?
Et pis, en 1988, j’ai voté Mitterrand ! Vous avouerez qu’il faut être con, non ?

PS: si je suis élu, j’aimerais bien qu’on élise une Miss Connerie, je me sentirai moins seul…

Jeff

Posté en tant qu’invité par fred167:

t sur que c pas le cul de chien qu’on voit derriere le glacier?
Si, regarde bien, on voit des nageurs qui font des appels de phares…désolé.

Posté en tant qu’invité par denis:

C est a cause de ce genre de connerie qu un forum a part a été créé…Car trop de messages completement hors sujet « polluaient » des posts…
Alors, lancer un appel comme celui ci, c est un peu provocateur…
(j ai bon pour mister serieux???)

Posté en tant qu’invité par tripack:

Toi ! puisque tu prends l’initiative…

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

ya aucun provoque, juste un petit test de l’INSEE!!!

Posté en tant qu’invité par xav:

En tout cas, tu es le dauphin de mister Orthographe, celui-ci étant sans conteste possible notre ami Ptitseb !

(désolé Ptitseb ;o) )

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Beuh dis que j’ecris mal pendant que tu y es Xav…y’a pire que moi quand même ;(;(

Posté en tant qu’invité par alexandra:

devrais-je me sentir visé P’tit seb??? 0:|
Je pens que de lancer un sujet pareil est une bonne raison pour que les conneries(et les cons) banient et exile sur le défouloir réaparaissent… 0:)

Combien de fautes? 0;)

Posté en tant qu’invité par alexandra:

ha! Et j’oubliais! je ne dit jamais de conneries!! 0;p je ne sais pas ou vous avez vu ca!! 0;)

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Evaluer sa propre connerie, ce n’est pas vraiment possible, comment peut-on quantifier sa connerie vu que c’est avec ça que l’on pense!
Sartre a dit un jour, « Seule la connerie humaine donne une idée de la connerie »

A ++++
Thosber

Posté en tant qu’invité par xav:

Och, quand le message est court, ça va.

Mais quand tu en marques beaucoup, et ben…

Sinon, et ça n’a rien à voir, t’es de quel coin ?

Posté en tant qu’invité par buff:

salut, oui moi aussi je pensse qu’il faudrait arreter de tuer les mouches, car c’est bon pour l’environement ben oui les chiens qui gobe c’est mouche sont des excelent nid, apres on ouvre et il y a plein de bebe grimpeur, qui pouront aller tranquillement grimper a bleau pour faire des grandes voies bien sur il pouront s’acheter le nouveau senic, meme si le crachpad de 2.8/3.55M ne rentre pas dans le cofre mais sur le toit
voila j’ai sortie toutes ma science
maman je ne rentre pas ce soir car j’ai mal au ventre
lol
mdr

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

MDr buff!
Xav: J’habite dans la region parisienne, dans l’essonne, juste a coté de villeneuve st georges… a Montgeron!! C’est pas tres connu mais ca risque de le dev’nir, le tour de france part de montgeron, a 3 rues de chez moi, j’ai la haine lool!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Pour l’instant (ormis moi maintenant) aucun de ceux que tu as cité n’ont apparu dans ce thread, je te signale PtitSeb !!! ;o) !
Alors si ca, c pas raconter des conneries … !!! ;o) !

Posté en tant qu’invité par xav:

Ben, c’est bien, tu vas pouvoir voir Amstrong de près. Et puis tu t’installes dans une des caravanes du Tour, et quelques jours plus tard t’es dans les Alpes.

C’est pas le bon plan ?

Posté en tant qu’invité par alexandra:

j’te remercie kerysse!et moi???ca y’est je suis transparente a tes yeux?sniff! 0:’(

Posté en tant qu’invité par alexandra:

.

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Hum sorry, je m’en suis rendu compte juste après …
Promis jle f’rais plus :frowning: !

Je vais me flageller ce soir … (ca ira ? )